[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : Oui ma chérie ?
Petite Fleur : Oh...Non...Et si je me cache dans tes poils ?
Etoile d'Eau. : Non, aucuns guerriers, apprentis, chatons n'ont le droit d'être sur le promontoire ! *remue les moustaches*
Petite Perle : Maman ?
Plume de L. : Mon bébé tu me manque * ses yeux redevinrent triste *
Pétale de Fleur : *regarde Petite Fleur avec son papa , elle sourit et continue de les regardés avec des yeux qui pétillent*
Petite Fleur : Oooohhh....S'il te plait ! *fait des yeux implorants*
Etoile d'Eau : *rigole* Oui mais quand même ! Allez file !
Petite Fleur : Mais si , puisque tu es mon Papaaaa ! *le regarde avec de grands yeux admiratifs*
Petite Fleur : *monte sur le promontoire et se blottit contre Etoile* Papaa ! *ronronne*
Etoile d'Eau. : *ronronne* *chuchote* Descend d'ici maintenant, tu n'as pas le droit ! *lui lèche l'oreille*
Plume de L. : Non rien...
Penssé : Il ne veut rien dire de plus se qu'il a vécu avec Petit Nuage comme qu'il l'appelait papa...ses son choix !
Pétale de feu : *rassuré qu'il n'y a pas eu des coups de patte Il n'y a aucune bagarre les fifilles ! *voit Plume. L regarder feu ardent*
Pensée : regarde ailleurs !
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons