[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *court vers Etoile et se frotte a lui* Tout va bien ? *s'assoit contre lui avec ses enfants*

Feu Ardent : *s'assoit en face d'Etoile*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : [à Fleur Noire] Oui Fleur Noire... *lui lèche l'oreille* Enfin... Feu Ardent a été attaqué..

[à Feu Ardent] Déjà, je pense qu'il est arrivé un malheur à ton chef, je propose donc que tu aie à la Pierre de Lune Pour t'appeler Etoile de Feu, et que tu reçois tes 9 vies, ensuite, nous avons bien réfléchis, et nous allons unir pour combattre cette meute de chien *feule* Si ton clan est d'accord, ensuite, nous allons nous séparer, je propose que ce "nouveau clan" s'appelle "Le Clan du Lion" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent: Je suis d'accord , nous serons plus fort a deux clans , j'ai tuer ce chien par rage , mais je ne pourrai pas le refaire...Je suis triste pour le chef mais il n'est effectivement pas revenu avec la patrouille...*Ne sais pas trop quoi dire de plus*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Je pense que tu devrait te rendre à la Pierre de Lune demain matin, je pourrai t'accompagner pour t'expliquer ce que l'on doit faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent: D'accord...Ah, et je voulais dire...Il n'y a plus de gibier sur notre territoire...Les chiens sont passés par notre clan , se sont eux qui ont dévasté le clan , navré de vous avoir accuser a tord ...Mais le gibier ne vient plus trop car comme les chiens y sont passés... *Fait la moue* Le gibier est rester chez vous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Je vous autorise a chasser vers la plaine, près de la rivière, il y a pleins de lapins, mais tout cela est finit après ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent *hoche la tête* Je pense que le gibier reviendra au départ des chiens...Faudra-t-il faire une assemblée demain pour annoncer la nouvelle et préparer un plan ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Oui, et n'oublie pas, à partir de maintenant, dans peu de temps, tu ne pourras plus manger, pour aller à la Pierre de Lune, il faut être a jeun, donc je te conseille d'aller manger vite fait du gibier, vas-y

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Oui, et n'oublie pas, à partir de maintenant, dans peu de temps, tu ne pourras plus manger, pour aller à la Pierre de Lune, il faut être a jeun, donc je te conseille d'aller manger vite fait du gibier, vas-y

PS : je déco je re demain :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oh...:( A demain ! )

Feu Ardent : Ok..*s'incline et sort de la tanière manger du gibier*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?