[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu , chien , 1 an et demi , rien a dire sur lui , il sera le premier chien de la meute a mourir .

Fleur Noire : *se blottit contre lui* Je suis de tout cœur avec toi...Fais attention a toi , je t'aime...*une larme coule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : Je ferai attention... Moi aussi je t'aime *hume sa douce odeur* Bon, je vais lui parler...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *hoche la tête , et regarde ses enfants*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : *se dirige vers le clan du feu* Feu Ardent ?! *sens une très forte odeur de chien*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *surgit d'un buisson* AHA ! Un chat ! *lui tourne autour en grognant* Ma première prise de la journée...

Feu Ardent : *sent un chien et court a travers les branches pour voir d’où sa vient*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *vois la scène et saute sur le chien et feulant*

Le chien : *mord Feu Ardent*

Feu Ardent : *miaule de douleur puis le mord fort*

(Ils se battent)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau . : *ses poils se hérissent* *pense : que faire ?* *l’impressionner ! * Oh T'es un jeune cabot toi ! J'en ai tué des bien plus gros !! *feule très fort* Et puis j'ai 9 vies ! *émet un feulement triomphale*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(A 1 seconde près x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *se fait projeté , puis il court avec le chien qui le course , il saigne de partout et a des blessures profondes*

Feu Ardent : *''rebondit'' contre un arbre en poussant avec ses pattes et atterrit sur Ryu , il le mord au coup*

Ryu : *s’écroule mort*

Feu Ardent : *s’écroule en sang* Aie ! Sale cabot ! *regarde Ryu mort et hurle de douleur*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *se dirige en courant vers Feu Ardent* Ca va ? *contemple la scène avec horreur*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?