[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : Bien sur ^^ A tout a l'heure ! ^^
Feu Ardent : Et bien en fait , j'ai l'impression qu'elles apprécie toutes les deux... Moi aussi je les aime bien toutes les deux...Mais plus en amitié pour l'instant...Mais se sentiment peut changer vois-tu ?
Nuage de Neige : Pour moi ? Heu "réfléchis" je veux bien un écureuil si tu en trouves "sourit"
Tempête de Sable : Bon, on va y aller Fleur Noire. Pétale de Feu, peux tu surveiller le clan, nous revenons bientôt.
Etoile d'Eau : Continue...
Fleur Noire : Bien sur Petale de Feu ! Elles dorment pour l'instant ! ^^
Feu Ardent : En fait...Bon , je ne pense pas que sa t’intéresse mais bon...En fait , c'est par rapport a Petale de Feu et Plume de Lumiere...
Fleur Noire : C'est très bien ! Tu as choisis quelqu'un a qui on peut poser des tonnes de question ! Tu veux que je te chasse quoi pour toi ?
Pétale de Feu : je ...peux surveiller les petites ?
Etoile d'Eau : Bien sûr *attentif*
Nuage de Neige : ok, sinon, j'ai poser la question à Petit Museau. "sourit, fierté"
Tempête de Sable : oui, c'est sur.
Fleur Noire : Oui , avec les chiens...Il vaut mieux rester ensembles...Nuage de Neige , reste ici , d'accord ?
Feu Ardent : Merci ! Dit Etoile , je peux te parler d'un probleme ?