[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tempête de Sable : oui, qu'est ce qu'il y a ? "commence à s'inquiéter"
Pétale de Feu : *surveille les petites et le camp*
Fleur Noire : Je peux te dire un truc ? C'est par rapport au gibier...?
Tempête de Sable : c'est super tout ça ! J'espère qu'il fera un bon guerrier, en tout cas, vu la menace qui plane, on a bien besoin d'apprentis comme lui "sourit" "repère une souris, lui saute dessus puis la tue" il n'y a pas beaucoup de gibiers, je déteste la saison des feuilles mortes "rale"
Fleur Noire : Oui , parfaitement , il comprends assez vite les choses ^^
Feu Ardent : C'est que je ne sais pas trop quoi faire...J'aime bien Plume en amie , mais elle est assez possessive vois-tu ? Et pour la place de lieutenant , se sera forcement une des deux , nous n'avons qu'elles en guerriers...Mais comme nous avons une relation , amicale certes , mais cela peut changer tu vois , j'ai pas envie d'avoir l'air de faire des préférences...Tu comprends ?
Tempête de Sable : "**** du clan" Nuage de Neige apprend vite j'ai l'impression, ça se passe bien avec lui ?
Etoile d'Eau : Oui, mais je ne voit pas le problème ...
Fleur Noire : *suis Tempête*
Tempête de Sable : allez go ! "se met en marche"