[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pétale de Fleur: ah te voila Fleur Noir ! Tu ne m'en veux pas j'espère, Petite Fleur avait froid j'ai tenté de la réchauffé et Petite Perle avais disparu

Ps : je pars je reviens plus tard !

?
    Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Heu...

Pense : Je voulais allait chasser le cochon sauvage...

Fleur Noire : Je vais t'entrainer !

Pense : C'est mon devoir...

Fleur Noire : Je vais t'apprendre la survie en solitaire , tu seras toujours avec ton clan , mais on ne sait jamais tu vois ^^ Ok ?

?
    Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : "se précipite vers Fleur Noire" oui, tu es rentré ! Alors, on fait quoi maintenant ?

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "Pensée : Fleur Noire avait peut être raison avec son cochon sauvage." "se résonne : non, c'est trop risqué quand même, je suis sur qu'Etoile d'Eau aurait dit la même chose, clan des etoiles, montrez moi le bon choix." "soupir"

?
    Utilisateur anonyme

Fleur Noire :*prends Petite Perle sur le dos et marche* Non ma chérie , Papa est partit avec mon frère pour l'accompagner a la pierre de Lune , il revient demain ! *regarde Pétale* Non , mais quand elle le fait , sa fait toujours paniquer ! ^^

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "rentre au clan avec sa souris et son moineau" "Pensée : super les provisions, aujoird'hui, c'est journée chasse pour moi" "les pose sur le "tas" de gibiers"

?
    Utilisateur anonyme

Petite Perle : Mais maman !! Papa a disparu ! *affolée* C'est peut-être les chiens !!

?
    Utilisateur anonyme

Pétale de Feu: Elle fait souvent sa ?

?
    Utilisateur anonyme

Petite Fleur : *baille* Non , je sais pas...

Fleur Noire : Petite Perle ! Ne commence pas a faire tourner Pétale de Feu en bourrique ! *lui lèche le front* Bien dormi ?

?
    Utilisateur anonyme

(lord banane, t'es co ?)

• 1 760 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus