[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pétale de Fleur: ah te voila Fleur Noir ! Tu ne m'en veux pas j'espère, Petite Fleur avait froid j'ai tenté de la réchauffé et Petite Perle avais disparu
Ps : je pars je reviens plus tard !
Fleur Noire : Heu...
Pense : Je voulais allait chasser le cochon sauvage...
Fleur Noire : Je vais t'entrainer !
Pense : C'est mon devoir...
Fleur Noire : Je vais t'apprendre la survie en solitaire , tu seras toujours avec ton clan , mais on ne sait jamais tu vois ^^ Ok ?
Nuage de Neige : "se précipite vers Fleur Noire" oui, tu es rentré ! Alors, on fait quoi maintenant ?
Tempête de Sable : "Pensée : Fleur Noire avait peut être raison avec son cochon sauvage." "se résonne : non, c'est trop risqué quand même, je suis sur qu'Etoile d'Eau aurait dit la même chose, clan des etoiles, montrez moi le bon choix." "soupir"
Fleur Noire :*prends Petite Perle sur le dos et marche* Non ma chérie , Papa est partit avec mon frère pour l'accompagner a la pierre de Lune , il revient demain ! *regarde Pétale* Non , mais quand elle le fait , sa fait toujours paniquer ! ^^
Tempête de Sable : "rentre au clan avec sa souris et son moineau" "Pensée : super les provisions, aujoird'hui, c'est journée chasse pour moi" "les pose sur le "tas" de gibiers"
Petite Perle : Mais maman !! Papa a disparu ! *affolée* C'est peut-être les chiens !!
Pétale de Feu: Elle fait souvent sa ?
Petite Fleur : *baille* Non , je sais pas...
Fleur Noire : Petite Perle ! Ne commence pas a faire tourner Pétale de Feu en bourrique ! *lui lèche le front* Bien dormi ?
(lord banane, t'es co ?)