[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : Bien ! Mais tu a sauter un peu trop tot , sache le a l'avenir ^^
Nuage de Neige : pour descendre ? "se positionne près du tronc, accroche ses pattes arrières et une de ses pattes avant au tronc, descend un peu puis met sa quatrième patte puis descend une partie du tronc et saute à terre un peu trop tôt"
Feu Ardent : Ok...*se couche* J'ai faim...
oK !
Feu Ardent : Lieutenant du clan du Feu , bientôt chef , il se nommera ''Etoile de Feu''
Fleur Noire : Reine (elle a des petits) du clan de l'Eau
Feu Ardent et Fleur Noire son frère et sœur.
Ps : Kaito , je suis atteinte de ton syndrome *)
Etoile d'Eau : *arrivent à la Pierre de Lune* Maintenant il faut attendre le soir *se couche sur une pierre*
( merci Gaelie ^^ )
( ok merci ^^ ! Vous pouvez me dire les rôles de vos perso et leurs clans svp ? )
(je t'ai remonté le post des inscriptions kaito, p25, il y a le résumé des places restantes ^^)
(non, pas du tout ^^)
Fleur Noire : Parfait ! ^^ *grimpe dans l'arbre avec lui* Montre moi comment descendre maintenant !
(Va sur le post ''inscription'' Chou ^^)