[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Tu vas déguerpir ?! Petit Nuage vous attend...

Petit Museau : *s'assoit près d'Etoile d'Eau* *adresse un regarde empli de haine aux 2 intrus*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *feule très fort* TAIS TOI ! TU ME LAISSE ME CALMER OUI ?! JE PEUX TE TUER D'UN COUP DE PATTE , TU VIENS DE TE FAIRE UN ENNEMI REDOUTABLE ! FAIS ATTENTION A TA PEAU OU JE VAIS TE L'ENLEVER ! IDIOT ! *Part en furie avec Plume*

Fleur Noire : *reste figée , elle n'a jamais vu son frère ainsi , elle a envie de fondre en larmes , mais n'y arrive pas , elle n'a jamais ressenti sa, une larme arrive a couler*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * parle avec rage avant de partir * Je ne voulais pas faire tous sa ! Mon petit a disparu ! J'ai peur ! Toi * fixe Etoile d'eau ses yeux se remplit de larme et de rage * Tu sais se que ses tu as des bébés, imagine qu'elle disparaisse, que tu ne les voit plus que tu n'as personne pour t'aider que tu es obliger d'aller dans un autre clan pour SAUVER ( elle insista sur sauver ) tes petites et que tous l monde t'attaque ! Tu ferai quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : PENSE : un lieutenant me parle comme ça...

J'aurai pu te tuer, mais je respecte le code du guerrier, moi, et je te rappelle que j'ai 9 vies...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Fleur : *timidement* C-c'est fini ?

Fleur Noire : *hurle sur PLume* T'AVAIS QU'A LE SURVEILLER , ON NE LAISSE PAS UN CHATON DE 1 LUNE SEULE ! TU ES INCONSCIENTE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Perle : *lèche l'oreille de sa soeur* T'inquiètes pas

Etoile d'Eau. : *grogne sur Plume *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : FLEUR NOIR IL DORMAIT A POINS FERMER JE ME SUIS RETOURNER IL N’ÉTAIS PLUS LA !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *replonge dans ses pensées , elle n'exprime aucun sentiment , elle est dans sa bulle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *lui donne un coup de patte dans l’œil* PARLE MOI AUTREMENT , MOI *Appuie bien sur le ''moi''* JE M'OCCUPE DE MES ENFANTS !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : FLEUR NOIR IL DORMAIT A POINS FERMER JE ME SUIS RETOURNER IL N’ÉTAIS PLUS LA !!

Etoile d'Eau. : Et, tu l'as laissé sans surveillance ! Très intelligent ! Maintenant, au lieu de traîner des pattes ici, tu devrai pas le chercher non ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?