[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *pousse un long miaulement de douleur*

Fleur Noire : *entends des bruits de bagarre , elle est avec ses enfants dehors , puis elle court a la tanière , elle voit Feu Ardent et Etoile d'Eau se battre , elle est paralysée par la peur , une larme coule*

Pense : Les deux personnes que j'aime le plus au monde avec mes enfants...*regarde ses enfants*

Petite Fleur : *terrorisée , se cache derrière Fleur Noire et se roule en boule en tremblant*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * laisse paraitre un cris et mord férocement la gorge de Petit Museau le plus fort possible folle de rage et cri a Feu Ardent * J'étais partis chercher une proie, il dormait, quand je suis revenue il n'étais plus là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Museau : *esquive en tournant la tête* Dégage !! *lui mord une patte de toutes ses forces* *passe sous son ventre* *lui laboure son ventre avec ses 4 pattes * *se relève*

Etoile d'Eau. : *arrête de se battre* Fleur Noire ! Va à la pouponnière ! Vite ! ... Bon tu pars où tu continue ? *feule*

Petite Perle : Je veux me battre aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *perdue dans ses pensées , ne dit rien , elle entends a peine les paroles d'Etoile*

Feu Ardent : *son poil se hérissent , il fait le gros dos* Je suis rarement en colère , mais je vais devenir ton pire cauchemars ! Écarte toi Fleur Noire , j'ai une affaire a régler avec ''mon faux frère'' *feule mais n'attaque pas*

Pense : Il y a Fleur Noire et des enfants...Reste zen...*lance un regard noir a Etoile*

Petite Fleur : *pleure et se cache dans les pattes de Fleur Noire*

Ps : ''Faux frère'' , c'est comme beau-frère , mais les chats ne connaissent pas ce mot...Donc...^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * cria et sauta sur son dos avec ses griffes puis lui mord la nuque le gout du sang s'empare de sa bouche * Feu Ardent ! Il faux rentrer pour retrouver Petit Nuage et ne pas rester avec ses imbéciles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Museau : *se libère* *lui mord la queue* Allez-vous en maintenant !

Etoile d'Eau. : Oui ! Partez !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *gronde sourdement et ferme les yeux*

Pense : Calme Feu Ardent...Zen...Tout va bien...*n'arrive pas a se calmer*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : C'est un ordre.

Petit Museau : *s'assoit et lèche ses blessures* Ca va, elles ne sont pas trop profondes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *murmure dans un souffle* Laisse moi re-rentrer dans un état d'esprit zen s'il te plait ''faux frère''... *prends une grande inspiration*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * résiste a la douleur se n'étais pas très profond et parle en tramblotant de peur * Feu Ardent il faux se dépêchait !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?