[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : Je ne veux pas dire , rester les uns sur les autres , mais allier nos clans , je demande une longue trêve a durée indéterminé , pour que chacun puisse se balader dans les deux clans sans avoir peur des attaques de l'autre .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * sentit la douleur mais l'ignora ses yeux étais mort de peur et paniqué sent Feu Ardent dans la tanière de Etoile D'eau se précipite vers sa tanière *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah pardon ^^)

Feu Ardent : Je te demande de voter avec ton clan , car il en vient de la survie de tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * déboule dans la tanière D'Etoile D'Eau elle laboure le sol avec ses griffes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah pardon ^^)

Feu Ardent : Je te demande de voter avec ton clan , car il en vient de la survie de tous !

Etoile d'Eau. : Jusqu'à maintenant, je suis le chef, je choisi le meilleure tout en respectant le clan des Etoiles, sors maintenant !

PS : Plume de Lumière est obligé de sentir la douleur ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : Il n'en vient pas que de toi , la vie de tes guerriers peut aussi être en jeu...

Pense : Et le code du guerrier ?

Feu Ardent : Et le code de guerrier...Faire le mieux pour son clan...Il serai bien de leur demander leur avis...*le méprise un peu* *se retourne et voit Plume* Heu...Sa va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * fixe Feu Ardent avec des yeux paniqués * Petit Nuage a disparu !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : PENSE : Il font quoi là ? *saute avec agilité sur le dos de Feu Ardent* *laboure son ventre de ses puissantes pattes arrières* Vous dégagez !! Tout de suite ! *grogne très fort*

Petit Museau : PENSE : Elle crois qu'elle s'en sortira comme ça ?! *court vers la tanière* *donne un puissant coup de rein à Plume., lui saute dessus* *lui griffe le ventre*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : Comment sa ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : Vous n'êtes pas chez vous ! Rentre dans ton camp !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?