[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *tourne en rond , soudainement inquiet* Je sais pas...Je le sens...N'avez-vous pas remarquer le comportement bizarre des animaux ?

Etoile d'eau. : Non... Au revoir..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * cracha de toute ses forces * Il a disparut ! FEEUUUUUUUU ARDDDDDDDDDDDDDEEEEEENNNT !!!

Petit Museau : *la prend par surprise* *saute sur son dos* *agrippe avec ses griffes* *lui mord la nuque* Tu vas dégager ?? *feule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *n'obtenant pas de réponse , regarde Etoile et re-rentre* Il y a une dangereuse menace...C'est grave...Nous avons de bons guerriers...Sauf que nous n'avons plus de gibier , en alliant nos deux clans , nous aurons un plus grand territoire pour combattre ! Vous avez des atouts , et des faiblesses , nous avons des faiblesses et des atouts , vos atouts remplacent nos faiblesses et nos atouts remplace vos faiblesses...Réfléchissez a cette proposition...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *n'obtenant pas de réponse , regarde Etoile et re-rentre* Il y a une dangereuse menace...C'est grave...Nous avons de bons guerriers...Sauf que nous n'avons plus de gibier , en alliant nos deux clans , nous aurons un plus grand territoire pour combattre ! Vous avez des atouts , et des faiblesses , nous avons des faiblesses et des atouts , vos atouts remplacent nos faiblesses et nos atouts remplace vos faiblesses...Réfléchissez a cette proposition...

Etoile d'eau. : Battre ensemble, oui, mais partager notre territoire, jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * se dégage avec aisance et la retourne sur le dos lui laboure le ventre de toute sous force ses yeux mord d'inquiétude * Feuuuu Ardent JEEE T '''' EEENN SSUUUPLIIEE !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : Je ne veux pas dire , rester les uns sur les autres , mais allier nos clans , je demande une longue trêve a durée indéterminé , pour que chacun puisse se balader dans les deux clans sans avoir peur des attaques de l'autre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : *n'entends pas Plume*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * tourna a toute vitesse dans le clan morte de peur son odeur de peur ténu s'empara du clan *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * se dégage avec aisance et la retourne sur le dos lui laboure le ventre de toute sous force ses yeux mord d'inquiétude * Feuuuu Ardent JEEE T '''' EEENN SSUUUPLIIEE !!!

Petit Museau : *roule sur le côté avec agilité* *saute sur son dos tout en labourant le ventre avec ses pattes arrière* Compte Pas sur moi pour te soigner après *feule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau.: Et bien je refuse *se lève* Tu ne vas pas t'éterniser ici j'espère ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?