[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(tu n'est pas acceptée *') + lis les 10 dernières pages)
J'avais pas vu -_-
(c'est pour ça que je te le dis)
Fleur Noire : Bon , et bien c'est bien ! *sourit*
Etoile : Bon, tu me suivras, à l'intérieur, il y aura un tunnel, sombre et humide, ce tunnel nous amèneras dans une cavité, avec une pierre, grande comme 2 chats, cette pierre brillera comme la lune dans quelques temps, tu devras dormir en collant ta truffe sur cette pierre, puis tu recevra tes 9 vies et ton nom de chef, des questions ?
Pétale de Feu: Oui ! Et...J'aimerais te poser une question...Mais j'ai peur de ta réaction...
(Etoile d'Eau est a la Pierre de Lune avec Feu Ardent)
(Et Perle de Ciel ne connait pas Fleur Noire)
(tu n'est pas acceptée *') + lis les 10 dernières pages)
Feu Ardent : Ok ! *Écoute bien*
Fleur Noire : Bon , et bien c'est bien ! *sourit*
Petite Fleur Mamaaan ! *tête*
Ah oui pour Kaito :
Pétale de Feu , guerrière , clan du feu ^^
Pétale de feu: Ah ! te voilà ! Elles ont été de vrais petits anges... Sauf quand petite perle s'est enfui....
Petite Perle : Mamaaann !!
Etoile d'Eau : Bon, je t'explique tout maintenant, parce que une fois, dedans, plus un mot
Pétale de Feu: Non tu vas te perdre ! Nous allons la chercher ensemble !
Ps: je viens de remarquer que juste avant j'ai écrit "Pétale de Fleur" au lieu de "Pétale de Feu" ;p