[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PS: si tu veux ^^
Etoile d'Eau : *va dans sa tanière* Salut Fleur Noire ! *ronronne*
Petite Perle : Papa ! On va avoir 3 lunes !! *heureuse*
Fleur Noire : *attends tristement Etoile d'Eau*
Petit Museau : *mâche la racine de glouteron* *applique le jus sur la plaie de Petit Ciel* Ca c'est pour ne pas que ça s'infecte.. *rebouche le tout avec la toile d'araignée* Et ça, c'est pour ne pas que ça saigne !
Et maintenant, arrête de jouer les guerriers ! ^^ *rigole*
Moustache Givrée:*Regarde tous se qui se passe ... elle en prend note ...
Petit Museau : Bon, allonge-toi ! *va chercher de la racine de glouteron et de la toile d'araignée*
Etoile de Feu : (je me trompes avec les noms *) Je sais Petit Ciel...*son ton s'adoucit*
(bonne app' ^^)
Etoile d'Eau : Bonjour Petit M !
Petit Museau : *cherche le nom du petit* MMhh.. Approche-toi ! *parle à Nuage de Ciel*
(d'accord merci)
Moustache Givrée :*Cours vers eux pour les rejoindres a l'antre de petit museau .
Feu Ardent : *arrive chez Petit Museau et lui raconte , il dit d'un ton sévère a Petit Ciel* Il va falloir retravailler la discipline dans se clan , c'est le petit qui doit être défendu par le grand , pas l'inverse !
(je dois aller manger, je re ce soir ou demain soir)