[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petite Perle : *court vers sa soeur* Hé ! Ne dors pas !! Y auras une assemblée *éxité*
Oeil de lynx * regarde Petite fleur et sourit puis dit à Etoile de Feu * : Dans notre clan il y avait Les Alphas et les Oméga. Les Alpha avaient tout pouvoirs sur les Oméga, et si un Oméga voulait devenir Alpha ils devait prouvait sa force et tué un de ses camarades....
Etoile de Feu : Pour quelle raison ? Vous faisiez quoi ?
Petite Fleur : *commence a s'endormir dans la fourrure d'Oeil de Lynx*
Oeil de lynx : Lieutenant ? Dans mon ancien clan les règles étaient beaucoup plus dur.... * soupir *
Etoile de Feu : Je ne suis pas la pour être discret , je ne caches pas le fait que j'observais tes attitudes , c'est mon droit et mon devoir en tant que chef , qui doit , de plus, élire son lieutenant...
A qui tu dis ça?^^
(A Oeil de Lynx)
Oeil de lynx : Oui bein si tu espérer échapper à mon oeil Etoile de feu ba bonne chance ! * le regarde droit dans les yeux *
Fleur Noire : *ronronne*
Etoile de Feu : *hoche la tete* Je sais que cela tiens beaucoup a cœur...Mais j’évalue les guerriers sur leur capacites , et je souhaite ne pas avoir de liens avec les personnes qui pourrais être lieutenant...Navrer...
Etoile de Feu : He ho calmes toi! J’évalue mes guerriers , et je me suis mis suffisamment loin pour ne pas entendre la conversation !