[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile de Feu : Oui , très important , le lieutenant prendra ma place si je meurt , il sera donc chef , c'est important de bien le choisir ! Allez , allons-y ! *se met en route*
Petite Fleur : *regarde Oeil de Lynx* Tu peux me porter s'il te plait ? *fait un regard mignon*
( Aller on y vas ? )
Oeil de lynx : Hmm...ça à l'air d'être un grand événements * sourit *. Je me demande qui c'est !
Etoile d'Eau : Le chef , ou lieutenant en certains cas , monte sur le promontoire , avec tous les chats en face , et il annonce une nouvelle , ici , qui sera le lieutenant du clan du Feu ^^
Ps : Youyoute n'attendait que ça XD !
Etoile d'E. : * hoche la tête* Très bien, tu peux faire une assemblée
Oeil de lynx : Comment sa se passe une assemblés ?
Etoile de Feu : Oui ! J'ai choisis !
Oeil de lynx : au fait sa avances, le choix pour le Lieutenant ? Car il y a plein de chat qui n'attendent que sa * sourit *
Etoile d'E. : * s'approche d'étoile de feu* Tu as fait ton choix ? Il se fait tard...