[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Oeil de lynx arrive à côté d'Etoile de Feu *

Oeil de lynx : Attend Etoile de Feu ! C'est de ma faute ! Je ne savais pas comment sa marché dans votre forêt alors j'ai dit oui....* baisse la tête et par habitude de son ancien clan se prépare à se prendre un coup de griffe donc, il détourne la tête et sort ses griffes *. Excusez moi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * parle en bafouillant car ses la première fois qu'elle le voyait comme sa * T-tu tu est li-ibre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel: JE SUIS APPRENTIE! J'AI 7 LUNES, ZUT A LA FIN! *est énervée*

PS: si tu n'as pas de mentor t'es pas apprenti ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : j'utiliserais plus le termes, instinct de guerrier XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : *sévère* Ce n'est pas a TOI de choisir ton mentor ! Tu n'as pas a aller déranger les guerriers pour sa , surtout en ses temps de guerre avec le chiens ! C'est a MOI , TON CHEF , de t'attribuer un mentor et te déclarer apprenti durant une assemblée ! On peut très bien être apprentis a 1 ans , si tu n'est pas apprenti , c'est que tu n'est pas capable de l’être , tu ne connais même pas cette règle fondamentale ! Il faudra que ta Maman t'enseigne la discipline et les règles de bases , et aussi le code du guerrier ! Compris ?! Je ne veux plus que cela se reproduise !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * s’assit patiente *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *hausse les épaules* *soupir* Et pour le mentor de Petit Ciel ! C'est ton chef qui doit choisir !

PENSE : c'est une cervelle de souris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : à bon ? * ses poils s'hérissent *. Qu'on soit bien clair Etoile d'Eau....Je suis peut-être nouveau et je ne connaît pas encore votre mode de vie, mais je ne fait confiance qu'a moi même....alors la moidre erreur de la part de votre clan et j'attaque...* crache et grogne. Puis part rejoindre Nuage de Ciel *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Je suis la ! *A Plume* Une seconde...Petit Ciel ! Viens ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel: *sourit à Oeil de Lynx et va dormir*

PS: on passe au jour suivant??? ^^

PS : non il est 18h

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?