[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lagon : "se débat" "mord tant qu'il peut puis fouete r nuage de ciel avec sa queue et l'envoie plus loin"
Plume de L. : * crie elle se remplit de rage et lui mord de toute ses forces la nuque en s'accrochant avec ses griffes puis le secoue *
Petite Fleur : C'est pas vrai , personne est ''Personne'' !
Lagon : je. Je "pensée : je suis un monstre" "a des larmes aux yeux et tourne la tête" je ne suis personne, tu ne devrais pas rester la.
Petite Fleur : *se cache dans les pattes de Fleur Noire mais attend sa réponse*
Plume de L. : * lui laboure le flanc *
Plume de L. : * voit Petite Fleur elle se rememord Petit Nuage * Oh non ! * crie mais avec tendresse * Petite Fleur ! Va tous de suite voir ta maman file !!
Petite Fleur : Qui es-tu ?
Lagon : "donne des coups de pattes puis mord" "voit petite perle" s'arrête" un...un chaton "s'attendrit" "pense à ses chiots" pourquoi moi ?
Etoile d'Eau : *tient Petite Perle pour ne pas qu'elle parte* Petite Fleur !!
Petite Perle : Mais-euh !!!
Petite Fleur : *voit la bagarre et ne se rends pas compte du danger* Cool , de l'action ! *court vers eux*
Fleur Noire : Petite Fleur ! *lui court après*
Petite Fleur : *a Lagon* T'es qui toi ? *ne sais pas qu'il est dangereux*
- Le meilleur traditionaliste puissant qui aide tout le monde
- Le meilleur traditionaliste puissant honnête Togbe tofassi