[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * le secoue violemment puis le laisse tomber *

Plume de L.: * voit Oeil de Lynx le regarde avec une rage profonde * Tu n'aurai pas du ! JE me vengeai de MON fils !! * se retient de l'attaquer elle baisse la tête remplit de tristesse le sang ruisselait sur ses côtes apparente *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"S'adresse à petite perle" profite de chaque instant de ta vie quand on est pas ce qu'on voulait être, on a qu'un seul désir, mourir adieu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : bon je crois qu'on la bien tué là XD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : Pff, pas question que sa soit toi qui le tue Plume de L. ! * lui bondit sur le dos et le mord jusqu'à l'os . La bouche en sang il recrache le gout mauvais du chien *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : "se sent mourir" "regarde petite perle" prend soin de toi petite "sourit" et aussi veille sur ta sœur je m'en vais retrouver mes louveteaux "meurt lentement "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : SI ! * crie de douleur et lui mord la gorge d'une force nouvelle le secoue * C'est moi qui te tuerai !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Œil de lynx rapide comme l'éclair va sur le dos du chien et plante ses griffes dans les deux yeux du chien puis la arrache le bout de la queue avec ses crocs *

Œil de lynx * recrache les poils qu'il a dans la gueule * : Pff....ta un gout dégueulasse....Un dernier mots avant que je te tue ? * le regarde avec son œil rouge uniquement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : non, je ne suis pas mort! "Se relève et souffre" saute sur plume de l puis lui mord l'oreille "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * crie et repense a Petit Nuage * Tu t'en tireras pas comme sa * lui mord le museau puis la gorge elle sentit le sang couler dans sa bouche et les os craquer * Tu es mort !!

Plume de L. : * regarde Etoile de Feu et lui souris * Bouge toi un peux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : et bien moi, je suis une exception je suis personne d'accord ! Ou alors je suis un "se détourne"non rien" "se détourne, mord et ne montre pas sa souffrance"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?