[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : Tu vas bien Etoile de Feu ? * s'inquiète *

?
    Utilisateur anonyme

(Elle parle a Etoile de Feu ^^)

Etoile de Feu : La vie n'est qu'une histoire , un livre , il faut tourner les pages , et il y a une fin , des fois l'histoire est longue , parfois très courte ! *baisse la tête et repense a ''ce qu'il s'est passer avant'' , une larme coule*

?
    Utilisateur anonyme

.........

?
    Utilisateur anonyme

Plume de L. : HISTOIRE, HISTOIRE pour toi se n'est que sa * le regarde en larme puis se retourne viollement * Je ne pensait pas que tu étais comme sa !

?
    Utilisateur anonyme

* Oeil de lynx la regarde droit dans les yeux *

Oeil de lynx : je pourrais dire la même chose ! Tu ne connaît pas mon passer, alors tait toi....* attends Etoile de Feu grogner *. Oui, c'est vrais, nous sommes coéquipier avant tout alors, je suis désolé....* baisse la tête et s'approche de Plume de Lumière *

?
    Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Plume de Lumiere ! CALME TOI ! Oeil de Lynx est non seulement ton lieutenant , mais aussi ton coéquipier ! Je ne veux pas que cette histoire recommence !

?
    Utilisateur anonyme

Plume de L. : * rigole de tristesse * Tu ne sais pas se qui ses passée...Alors t'ai toi !!

?
    Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : Tuer pour apaiser la peine qu'il y a au fond de nous....ne changera rien * la regarde avec des yeux remplit de rage *. Et sur ce sujet tu peux me croire....Mais je suis tout de même désolé pour ton fils, et je ne savais pas que tu te venger....

?
    Utilisateur anonyme

Petite Fleur : *pleure , elle pense que Lagon et gentil , elle le secoue avec ses pattes* Reveille toi !

Fleur Noire : STOP VOUS DEUX !

Etoile de Feu : Stop a tous ! Il est mort , point !

?
    Utilisateur anonyme

(Ouai je confirme, il est achevé XD)

• 1 290 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus