[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Après...Dans combien de temps ?)

Fleur Noire : Tu es toujours passif...Tu ne sourit pas VRAIMENT souvent...Tu n'es jamais triste...Jamais en colère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. : Je sais mais en ce moment... tu es toujours.... en colère

Petite Perle : *éternue* *se blottit contre sa mère*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *le prends mal et ne réponds pas, elle lèche Petite Perle, puis elle appelle Petit Museau* Petit Museau ? *Puis elle regarde Etoile* J'ai des enfants a défendre maintenant...Et je ne veux pas qu'ils côtoient quelqu'un d'aussi irresponsable que Plume! Si cela ne te convient pas , je peut très bien partir...Mais je le ferais avec toute ma fierté...*prends un aristocrate et se tourne pour s'occuper des ses petits*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : Plume de Lumière partira demain, peu après l'aube, Petite Perle et Petite Fleur n'auront même pas ouvert les yeux ! *pose son regard sur les 2 petites*.

Petit Museau : *arrive dans la tanière* Oui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire *grogne* Tu la défends tout le temps...T'as qu'as allez voir Plume si t'es pas heureux avec moi ! La prochaine fois , les enfants , t'auras qu'a les avoir avec Plume ! Je protège mes enfants , mon honneur , ma fierté et ma reptation au passage ! Mets toi a ma place un peu ! *regarde Petit Museau* Petite Perle éternue beaucoup en ce moment...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. : Je ne la défends pas je dis juste que Plume de Lumière partira demain ! Et Je ne l'aime pas !

Petit Museau : Je vais la voir *examine Petite Perle*

Petite Perle : Maiis !

Petit Museau : Elle à rien, je vais lui donner un cataplasme au cas où *lui fait boire une préparation*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Ah bon ? Et bah on dirai...*l'a très mal pris , regarde Petit Museau* D'accord...Merci Petit Museau...*essaye de sourire , en vain , baisse la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : [murmure] Pourquoi depuis que Plume de Lumière est là... tu n'es plus la même ?

Petit Museau : De rien ! *retourne dans son antre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Parce que je la hais ! Et qu'elle est amoureuse de toi on dirait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'e. : Elle n'est pas amoureuse de moi et moi non plus ! Elle a déjà un compagnon !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?