[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : *rougit* Je ne suis pas bizarre !

Pense : C'est se que l'on me disais avant...*tremble un peu*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : Je ne suis pas aveugle...je vois bien que tu es bizard...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Heu...J-je n'ai pas dit sa ...

Fleur Noire : *ne voyant pas Nuage de Neige*

Pense : Il doit se balader dans le camps...*retourne a son endroit secret , elle entends une respiration forte et lève la tête , Oeil de Lynx* Heu...Sa va ? *grimpe dans l'arbre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * trotte et s’assoie a contre Etoile de Feu * Je-je vois bien que tu ne te plais pas avec m-moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Oeil de lynx par dans la forêt et se cache sur les branches d'un arbre. Fatigué il s'assoupit un peu *

* Il rêve d'un moment de son passé. Il voit des Bipèdes le prendre et en croyant qu'Oeil de lynx était atteint d'une grave maladie essaie de le piquer. Oeil de lynx se réveille en sursaut, il respire fort *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *saute et atterrit sur le dos du sanglier , elle s’agrippe bien*

Sanglier : *court en poussant des cris*

Fleur Noire : Tais toi cervelle de souris ! *le mord plusieurs fois au cou*

Sanglier : *s’écroule , mort*

Fleur Noire : *pleine de petites plaies , quand le sanglier a courut , il est aller dans les ronces*

Pense : Sa va , c'est pas la mort...*traine le sanglier jusqu’à son endroit secret et l'enterre sous une fine couche de poussière*

Pense : Personne ne peut sentir son odeur...*se dirige vers le camp pour trouver Nuage de Neige , elle va a sa tanière et chuchote* Nuage de Neige ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *sent la piste du sanglier , elle s’arrête, elle le voit derrière un buisson , sous un arbre , elle saute dans l'arbre sans bruit et se place au dessus du sanglier , prête a sauter et attaquer*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "se sent mieux, s'endort"

Nuage de Neige : "sort de sa tanière et va manger une souris" j'ai faim, c'est pas beaucoup une souris. "soupir"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Oui , ne t’inquiète pas ! *sourit puis quand Tempête est hors de vue , court dans la foret*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : de dégats ? "un peu étonné" si tu le dis, bon, je vais me reposer moi, ne traine pas trop toute seule dehors ok ? Il y a un chien qui a attaqué je te rappelles "lui sourit puis part dans sa tanière"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?