[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "se réveille" j'aimerais tellement aller chasser, dommage qu'on puisse pas avec ces satanés cabots "grogne" j'en ai marre "tourne en rond dans sa tanière"

?
    Utilisateur anonyme

Ps : regarder j'ai trouvé un clip de la guerre des clans ^^ ! Perso je le trouve sympa ^^ !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ikHyzF1NSVs]

?
    Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Comment ?

Fleur Noire : Merci ! ^^ Tu voudras le rapporter au clan avec moi ?Elle va bien , elle fait la sieste ! ^^ Quand tu dis ''c'est pas le cas de tout le monde'' Tu parles de Plume ? *son échine se hérisse en pensant a Plume* Oh si c'est sa laisse la cette idiote...Elle mérites pas ton amitié....

?
    Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : c'est bizarre, Fleur Noire n'est pas rentré. "retourne dans sa tanière" j'espère qu'elle viendra me voir quand elle rentrera "espère que son mentor n'a pas eu de problèmes"

?
    Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : Ah....je ne dirais rien.....comment va Petite Fleur ? * sourit *. La dernière fois je me suis mal comporter avec elle, mais maintenant elle à l'air de m'apprécié....c'est pas comme le cas de tout le monde...

?
    Utilisateur anonyme

Plume de L. : Pourquoi tu es comme sa avec moi ...

?
    Utilisateur anonyme

Etoile de Feu

Pense : Chouette , un échappatoire !

Etoile de Feu : Oui ?

?
    Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Expliquer quoi ? *rougit*

Fleur Noire : Sur ? Heu...*rougit*

Pense : Je lui dit ou pas ? Oh et puis au pire il le verra bien...

Fleur Noire : J'ai chasser le sanglier qui trainait dans les parages...Mais logiquement j'ai pas le droit...*fait la moue*

?
    Utilisateur anonyme

Plume de L. : * lui sourit * Explique moi alors * baisse la tête en le voyant tremblé *

Pensée : Tous sa es de ma faute ...

?
    Utilisateur anonyme

Oeil de lynx à Fleur noir : Oh....oui,oui ne t'inquiète pas pour moi....et toi que fait tu * sourire forcé *

• 1 200 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post