[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : Si j'étais si peux agréable c'est que j'avais peur...très peur...que je dormais assez mal et que du coup sa me rendez nerveuse...En vrai je ne suis pas comme sa...* baisse le regard honteuse * Je n'ai jamais pensé, de quitté mon clan bien au contraire ses que hier je me suis emporté je sais que sa arriver bientôt * se retint de pleurer * Je m’excuse de tous se que j'ai fais...il me reste que mon bébé et voilà...désoler vraiment ! Tu me crois si tu veux * baisse la tête attendu sa réponse *

Pensées : Espérons qu'elle va comprendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Tu n'avais qu'a réfléchir ! Pour ton enfant ! Tu crois que c’était une bonne idée de te faire virée du clan avant ta mise-bas ?! Une bonne idée de te fâchée avec ton lieutenant ?! C'est pas tes excuses qui me feront changer d'avis sur toi ! *feule* Vivement que tu partes ! Si tu veux me voler mon mâle , c'est rater ! Essaye pour voir , t'auras affaire a MOI ! *Donne des coups de pattes dans l'air*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : Non s’était pas un bonne idée je sais ! Je n'ai JAMAIS aimé Etoile d'Eau. Pourquoi croit tu que je voudrai te le volé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *feule* Arrête de faire ton intéressante , rentre chez toi , on en reparle dans 20 ans ! *gronde*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : ( parle calmement ) Je pense pas que je fais mon intéressante ! Je me suis déplacer pour toi. Pour que tu arrette d’être parano ! * se retourne *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : TU ME CHERCHES ?! TU T'INCRUSTES DANS MON *Appuie bien sur le ''mon''* CLAN ET ''TU'' VIENS ''ME'' DIRE QUE ''JE'' SUIS ''PARANO'' ?! *feule et lui donne un violent coup de pattes* CASSE TOI ! RETOURNE CHEZ TOI ! *Ses poils se hérissent*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de boue: *a repérer une souris est l'atrape* Yooupi ! la vingtième !!

PS: je m'envais A+ environ dans 1heure ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * laisse faire *Je ne suis pas amoureuse de Etoile d'Eau demande lui tu verra ! En tous cas sache que tous le monde du clan a le droit d'aller me voir pour voir le petit puis-ce-que personne la vue encors sauf Petit Museau. * sort de la tanière puis lèche sa patte *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : LA FERME ! JE PLAINS CE PAUVRE PETIT D'AVOIR UNE MÈRE AUSSI MINABLE ET INCONSCIENTE ! ET NE T'ATTENDS PAS A ME VOIR ! *Feule et va se recoucher avec ses petits*

Petite Fleur : *gémit puis tète*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * entra en pleurant dans la pouponnière *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?