[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Fleur Noir )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Aaaaaaah ! Ooooookaaaaayy ! *)

(Candice ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Comment sa ''juste le temps qu'il ouvre les yeux'' ?! Depuis quand ELLE décide , combien de temps ELLE reste dans NOTRE clan ?!Etoile a dit qu'elle rentre dans son clan aujourd'hui ! *d'un ton triste* C'est ce qu'il m'a dit a moi...*murmure* Non...

Pense : Etoile va forcement accepter a cause de ce foutu code du guerrier ! Il va se rapprocher d'elle e-et s’éloigner de moi...Je connais la suite...Non...Sa peut pas finir comme sa...*baisse la tête , une larme coule*

(Candice?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Comment sa ''juste le temps qu'il ouvre les yeux'' ?! Depuis quand ELLE décide , combien de temps ELLE reste dans NOTRE clan ?!Etoile a dit qu'elle rentre dans son clan aujourd'hui ! *d'un ton triste* C'est ce qu'il m'a dit a moi...*murmure* Non...

Pense : Etoile va forcement accepter a cause de ce foutu code du guerrier ! Il va se rapprocher d'elle e-et s’éloigner de moi...Je connais la suite...Non...Sa peut pas finir comme sa...*baisse la tête , une larme coule*

Petit Museau : Je vais en parlé à Etoile d'eau et à Plume de Lumière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *ne dis rien , d'autres larmes coulent*

Pense : Etoile va forcement accepter...C'est foutu...*murmure* Foutu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Museau : J'y vais *va à la pouponnière* Plume de Luimère ! Tu peux parler à Fleur Noire ! Elle est dans la tanière du chef, je garde Petit Nuage.

( Je vais manger )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * appela Petit Museau * Désoler de t'embêter mais...tu pourra le surveiller 10 min il faux que je fasse qu'elle que chose * embarrassé *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok , on t'attends)

Fleur Noire : *se couche,dos a l’entrée, et pleure*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * sort de la Pouponnière et va a l'entrée de la tanière d'Etoile d'Eau et de Fleur Noir et parle d'une voie douce comme elle parle a Petit Nuage * C'est moi Plume de Lumière...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *d'une voix cassez par les larmes* Tu es la dernière personne que j'ai envie de voir ! *Se retient de hurler , se roule en boule avec Petite Fleur et Petite Perle , puis elle pleure doucement*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?