[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oeil de lynx : Ah, ok.... * descend de l'arbre et voit qu'il commence à pleuvoir *. Oh, on va être mouiller....moi je suis un chat qui aime l'eau et toi ? * sourit *
Etoile de Feu : *ne dit rien et continu sa route*
Plume de L. : * arrive a coté de Etoile de Feu en pleure * Je t'en supplie...pardonne moi...
(il y a un service météo maintenant XD)
Tempête de Sable : "**** du clan sans bruit, court a travers les arbres en criant" PETIT CIEL !!!
(oui je sais c'est pour ça que tempête de sable **** aussi^^)
Fleur Noire : Oh...Je vais t'expliquer en chemin...Tu viens ? *sourit puis descend de l'arbre*
(Avec exception pour ceux qui ont des enfants (=3+un chien))
Tempête de Sable : "retourne voir Petit Ciel mais ne le trouve pas" Petit Ciel, mais ou es tu ? Petit Ciel !!! "pense au chien" oh non, pas ça, je vais devoir ressortir du clan "a peur"
Ps : C'est combien de personnages par personne ??????
Nuage de Neige : "j'y vais ou j'y vais pas, je sais pas, non, je vais attendre Fleur Noire" "s'endort dans sa tanière et pense à Sans-Visage"
(Sans-visage était la petite soeur de Nuage de Neige masi elle est morte à 3 lunes)