[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je vais manger je re)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Au fait , si elle est comme sa (sensible , possessive , de mauvais poil ect...) C'est a cause de sa mise bas , sa va changer ^^)

( oui voilà :D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok a+ )

Petit Museau : *Je vais lui dire, se dirige vers la tanière d'étoile d'eau* pense : je ne sens pas etoile d'eau, il n'y a que Fleur Noire, c'est pas grave * Fleur Noire ? Je peut entrer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de boue: youpi je vais chasser !!

PS:dsl je vais manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Me revoila ! :D)

Fleur Noire : *tristounette , tête basse* Oui oui...Etoile d'Eau n'est pas la...Surement avec ELLE *grogne et s'assoit* C'est pour quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Museau : Il était avec Pelage de Boue. C'est à propos de Plume de Lumière ; elle a dit :"D'abord Félicitation. Après, Merci de m'avoir accueillis comme vous l'avez fais vous n'ettez pas obliger...Et toute mes excuses pour les problèmes que j'ai pu causer. Enfin je souhaite partir le plus rapidement possible pour ne pas faire plus d'histoire. Juste le temps que mon bébé ouvre les yeux. Voilà..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Comment sa ''juste le temps qu'il ouvre les yeux'' ?! Depuis quand ELLE décide , combien de temps ELLE reste dans NOTRE clan ?!Etoile a dit qu'elle rentre dans son clan aujourd'hui ! *d'un ton triste* C'est ce qu'il m'a dit a moi...*murmure* Non...

Pense : Etoile va forcement accepter a cause de ce foutu code du guerrier ! Il va se rapprocher d'elle e-et s’éloigner de moi...Je connais la suite...Non...Sa peut pas finir comme sa...*baisse la tête , une larme coule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière penssée : Je voudrai tellement lui parler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière penssée : Je voudrai tellement lui parler...

(Parler a qui ? *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?