[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(Etoile de Feu l'a rattraper et l'a ramener au clan)
Etoile d'Eau : *se poste au pied du promontoire*
(Il n'y a pas de ferme , il n'y a pas d'humains dans la foret)
Etoile d'Eau : Pff... C'est une cervelle de souris...
(et.. tu été soi-disant dans un "profond" coma...
Etoile de Feu : *la rattrape , la prends par la peau du cou et la secoue* PARLE MOI AUTREMENT ! JE VAIS FAIRE UNE ASSEMBLÉE DE CE PAS , TU VAS VOIR SE QUI T'ATTENDS ! *Va sur le promontoire avec Petit Ciel dans la gueule* Que tous les chats du clan du Lion avance devant le promontoire !
(Tous les chats s'avancent prés du promontoire)
( xD )
Etoile d'Eau : *grogne* Elle seras privé de sortie celle là ! *la foudroie de son regard bleu*
(M.D.R. ! Tu m'as fait rire !)
Etoile de Feu : Je vais lui apprendre la discipline ! Elle est venue nous espionner Petale et moi , et DE PLUS , elle me désobéit en attaquant les chiens ! Pour te dire Petit Museau , si on était pas en guerre avec la meute , je l'aurais exclue du clan !
Petit Museau : Ô ! Par le Clan des Etoiles ! Ce chaton va venir me voir tout les jour ! *soupir* *l’osculte* Bon il est un peu sonné... *lui bouche ses blessures avec des toiles d'araignée* Je ne peut rien faire d'autres...
Pétale de feu: *ne dit rien , elle a trop mal pour parler*