[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

•••

Le jeu recommence à 0

•••

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière* *s'ennuie* *pensif*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : j'en profite pour dire vu qu'on recommence le jeu, que finalement mon perso ( Nuage de Brume ) sera une femelle car vu que je suis une fille.. Voilà.^^ et mon caractère change un peu : Courageuse, joueuse, est toujours prête à aider les membres de son clan.

Nuage de Brume : *s'amuse à faire craquer les feuilles mortes sous ses pattes, se dirige vers la tanière d'Etoile d'eau* "Bonsoir Chef, c'est moi Nuage de Brume. Je peux entrer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Pas de soucis ^^

Etoile d'Eau : Oui, entre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : ^^

Nuage de Brume : *Entre dans la tanière et s'assit sur le sol humide* "Je voulais te dire que vu qu'il n'y a pas encore de guerriers dans le clan du Feu, on pourrait peut être en profiter pour prendre le gibier ?

Vu qu'ils ne si sont pas encore établis, on pourrait en profiter sans pour autant ne pas respecter le code du guerrier."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : Nuage de Brume, tu as beaucoup d'imagination ! Mais notre gibier suffit *remue les moustache* Tu sais que tu vas bientôt avoir ton mentor ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : Cool! :D Je viens de voir que le clan du feu à maintenant un chef, il faudrait faire attention qu'il ne vienne pas sur notre territoire, notre avantage c'est que nous avons en plus des proies de la forêt du poisson de la rivière bien frais. Mais si nous sommes trop il sera dur de nourrir tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étoile de foudre : il y a quelqu'un*elle se tourne et se reourne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : Cool! :D Je viens de voir que le clan du feu à maintenant un chef, il faudrait faire attention qu'il ne vienne pas sur notre territoire, notre avantage c'est que nous avons en plus des proies de la forêt du poisson de la rivière bien frais. Mais si nous sommes trop il sera dur de nourrir tout le monde.

Etoile d'Eau : Oui, tu as raison, tu es très intelligente, visiblement. Ton mentor sera Tempête de Sable, je vais lui en parler, à présent, file !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : oui Lofrade tu es là! :D

Nuage de Brume : *se retourne d'un bond et hume l'air, je ne connaît pas cette odeur, un ennemi ?*

" Etoile d'eau je sens une odeur bizarre, ce n'est pas celle d'un membre de notre clan."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *sors de sa tanière d'un bond* Etoile de Foudre ! Que fait-tu ici ! *crache*

PS : ah oui, j'avais oublié :')

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?