[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Dommage. Je faisais ça uniquement pour vous aider.

Alors adieu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quote=Gaelie22]pelage de neige : encore bravo nuage d'E. Je suis fière de toi. Bien, c'est tout pour aujoudr'hui, rentrons au clan.

Non ailleurs pour que vous continuez votre jeu je vous mets le dernier message que vous avez postés. À +

Le jeu est finit.. et on est assez grandes pour citer un message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quote=Gaelie22]pelage de neige : encore bravo nuage d'E. Je suis fière de toi. Bien, c'est tout pour aujoudr'hui, rentrons au clan.

Non ailleurs pour que vous continuez votre jeu je vous mets le dernier message que vous avez postés. À +

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis un gros vent sur ce forum ! :D

Fier de toi ? 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis un gros vent sur ce forum ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement ! J'ai transmis mon message je vous laisse maintenant ! (Je pouvais pas envoyer par Mp car je n'arrive pas sur mobile ^•^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est bon, le message est transmis, pas besoin d'en parler plus longtemps)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais c'est bon elle s'est fais plusieur compte ^^ parce-que elle veut faire chier le monde ses tous ( désoler des insultes mais sa me saoule ) ^^ laissa là dans son délire et puis voilà 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis une messagère vous avez besoin de savoir ce que ça veut dire ? Je suis neutre je m'en fous de ce que je transmet je transmet un point c'est tout. Vous avez que ça à faire que chercher des ennuis ? Surtout 2 contre 1 c'est super loyal !

Tu veut "transmettre" ton "message" ? Ok. Envoie-lui un Mp, c'est aussi simple que ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis une messagère vous avez besoin de savoir ce que ça veut dire ? Je suis neutre je m'en fous de ce que je transmet je transmet un point c'est tout. Vous avez que ça à faire que chercher des ennuis ? Surtout 2 contre 1 c'est super loyal !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?