Est vous pouvez arrêté et puis-je m'inscrire au forum de koko est je pense que chacun puisse créé son forum même si ce n'est vraiment pas cool de prendre l'idée des autre tu aurait put attendre et puis tu peut dire que tu a pris son idée et après tout le monde est content
Description : Sa fourrure noire comme l’ébène est fournie et très douce , elle est semi angora , ses yeux changent de couleurs (voir plus dans ''signes particuliers'')
Caractère :Farouche, curieuse très discrète , courageuse , très têtue, n'abandonne jamais, elle a un regard enjôleur, pas dragueuse, dur a approchée par les mâles, elle ne redoute rien , et elle est plutôt solitaire et mystérieuse, elle se déplace avec beaucoup de grâce et d’élégance , c'est une excellente guerrière . Elle est très patiente , calme posée , elle peut rester des heures sans bouger un poil , l'un de ses rêves et de devenir mentor .
Rang : Guerrière
Clan : Clan de l'Eau
Signes particuliers : Ses yeux sont sensibles a la lumière , presque translucides , la couleur de ses yeux varie du bleu nuit au vert pomme (voir jaune mais c'est rare) selon l’orientation de la lumière .