[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

ah je me disais aussi, on peut créer 3 persos candi ?

Oui, mais le 3ème perso doit être un chien/loup

Utilisateur anonyme

ok, je l'ai déjà créé, c'est juste parce que lord banane et toi vous avez 3 chats. ^^

Utilisateur anonyme

il doit rester de la place au clan du feu. Tu peux refaire un résumé des clans candi stp ?

Utilisateur anonyme

OK je joue pas vous êtes désagréables. C pas possible qu'il y ait que 3 guerriers/apprentis.

Si, c'est possible, la preuve.

Gaelie : C'est parce que on a eu des petits. ^^

Utilisateur anonyme

ah ok, c'est pour ça, excuse accepté 😁

Utilisateur anonyme

x')

◘ Récapitulatif ◘

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)

*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)

*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)

*Guerrier : Lune Givrée (Sauvage20)

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)

*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)

*Apprenti : Nuage de Givre (Gribouille d'Ammour)

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)

*Guerrier : Plume de Lumière (Gribouille D'Ammour)

*Guerrier : Soleil de Feu (Camou1)

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)

*Apprenti :

Toutes les places du Clan de L'Eau sont prises /!\

Utilisateur anonyme

ok merci.

Utilisateur anonyme

Je suis de retour désolé pour l'absence...

Candi : le problème ce n'est pas pour mon perso, s'il le faut j'enlèverai tout, le problème c'est : déjà je voie pas pourquoi c'est elle qui me fait la remarquer alors que ce n'est pas du tout elle qui a créé le jeu, et je voie pas pourquoi elle me parle de Flash, si c'était toi qui m'avais fait la remarquer de la même façon je ne l'aurai pas mal pris (sauf si tu m'aurais parlé de Flash Mqueen O.O)

Lord-Banane : alors...tu m'interdis de te parler de cette manière alors que toi tu me parles très désagréablement ? Ignorer c'est une très bonne décision ! Et pour infos le "point" n'était pas fait pour se "débarrasser" de toi...

Sur ce j'arrête de parler pour rien et je refais la fiche de mon perso.

Utilisateur anonyme

Nom : Pétale de feu

Âge : 2 ans

Sexe : Femelle

Description : Sa fourrure brune lui fait ressembler de loin à un raton laveur, ses yeux sont dorée .

Caractère : Sérieuse, tranquille, elle aime avoir de la compagnie, elle n'est pas surexcité bien au contraire , elle n'a pas froid aux yeux , très souvent propre elle adore faire sa toilette, elle n'hésite jamais, elle a un fort caractère, et s'exprime avec beaucoup d'assurance.

Clan : Clan du feu

Fonction : Guerrière

Devise : qui ne tente rien n'a rien

Image :

PS: je n'avais pas tant de mal à le refaire, j'avais juste à copier, coller, effacer, inséré les images Lol ^^

Utilisateur anonyme

Le probleme est-il vraiment que je te parle de voitures ? Tu veux VRAIMENT une explication ?

Et Candice n’étais pas la pour te le dire , donc je le dis , si je ne connaissait pas bien le jeu , je ne me serai pas permis...