[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

Et ''apprenti guérisseuse'' sa existe pas .

Ben si -_- sinon t'as pas lu les livres -_-

Non j'ai pas lu les livres et je vois pas en quoi je devrais en avoir honte, et ce que sa peut te faire, et si TOI tu lisait le résumé du jeu , ce qui n'est pas le livre , tu saurai que il n'y en a pas encore dans son jeu !

Merci...

Utilisateur anonyme

Et ''apprenti guérisseuse'' sa existe pas .

Ben si -_- sinon t'as pas lu les livres -_-

Non j'ai pas lu les livres et je vois pas en quoi je devrais en avoir honte, et ce que sa peut te faire, et si TOI tu lisait le résumé du jeu , ce qui n'est pas le livre , tu saurai que il n'y en a pas encore dans son jeu !

Merci...

En plus je trouve qu'elle se débrouille mieux que certaines personnes qui on lu le livre...

Utilisateur anonyme

Et ''apprenti guérisseuse'' sa existe pas .

Ben si -_- sinon t'as pas lu les livres -_-

Non j'ai pas lu les livres et je vois pas en quoi je devrais en avoir honte, et ce que sa peut te faire, et si TOI tu lisait le résumé du jeu , ce qui n'est pas le livre , tu saurai que il n'y en a pas encore dans son jeu !

Merci...

En plus je trouve qu'elle se débrouille mieux que certaines personnes qui on lu le livre...

C'est vrai ?

Que de gentillesses !

Arrête , tu vas me faire rougir !😳 😌

En fait non , continue x)

Utilisateur anonyme

Et ''apprenti guérisseuse'' sa existe pas .

Ben si -_- sinon t'as pas lu les livres -_-

Non j'ai pas lu les livres et je vois pas en quoi je devrais en avoir honte, et ce que sa peut te faire, et si TOI tu lisait le résumé du jeu , ce qui n'est pas le livre , tu saurai que il n'y en a pas encore dans son jeu !

Merci...

En plus je trouve qu'elle se débrouille mieux que certaines personnes qui on lu le livre...

C'est vrai ?

Que de gentillesses !

Arrête , tu vas me faire rougir !😳 😌

En fait non , continue x)

Mdr XD Mais c'est vrai en plus 😁

Utilisateur anonyme

Oui je suis du même avis elle se débrouille bien mieux qu moi...👍

Utilisateur anonyme

Il faut pas mentir dans la vie ^^

Utilisateur anonyme

Je rougis...

AH BAH BRAVO ! XD

Non je rigole , merchi les filles ! ^^

Mais vous vous débrouiller super bien aussi ^^

Utilisateur anonyme

Ryu , chien , 1 an et demi , rien a dire sur lui , il sera le premier chien de la meute a mourir .

Utilisateur anonyme

Euh oups

-Petite Étoile

-Chaton

IL N'Y A PLUS DE PLACE AU CLAN DE L'EAU /!\

Utilisateur anonyme

ah je me disais aussi, on peut créer 3 persos candi ?