Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Nom : Petite Fleur
Clan : Eau
Caractère : [/] [/]
Image :
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Nom : Petite Perle

Clan : Eau

Description : Petite chatonne rousse, aux yeux d'un beau bleu, fille de Fleur Noire et Etoile d'Eau, sœur de Petite Fleur

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...) Chaton

Caractère : Gentille, fonceuse, aime se battre pour son clan, timide mais obéissante

Image :

Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
◘ Récapitulatif ◘

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)
*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)
*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)
*Guerrier : Lune Givrée (Sauvage20)

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)
*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)
*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)
*Guerrier : Plume de Lumière (Gribouille D'Ammour)
*Guerrier : Soleil de Feu (Camou1)
*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)
*Apprenti :
*Apprenti :

---------------

Toutes les places de guerriers du Clan de L'Eau sont prises /!\
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(J'y vais , j'essaye de me co avec mon phone , c'est pas sure donc dans le doute Bye ;)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le problème ces que je suis exiler ^^
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Me revoilà
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Gribouille D'Ammour a écrit:
« Le problème ces que je suis exiler ^^ »

C'est pas grave, on va faire en sorte que tu re-rentre ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ok ^^
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Nom : Pétale de feu
Description : Sa fourrure brune lui fait ressembler de loin à un raton laveur, ses yeux sont dorée voire vert.
Caractère : Sérieuse, tranquille, elle aime avoir de la compagnie, elle n'est pas surexcité bien au contraire , elle n'a pas froid aux yeux , très souvent propre elle adore faire sa toilette, elle n'hésite jamais, elle a un fort caractère, et s'exprime avec beaucoup d'assurance.
Clan : Clan du feu
Fonction : Guerrière
Devise : qui ne tente rien n'ont rien.
+ : Sa fourrure est normalement Brune mais plus elle est moulée plus sa fourrure se rapproche du blanc, elle devient toute blanche dans l'eau mais ne le sait pas parce qu'elle n'est jamais rentré dans l'eau, par moment ses poils blancs se forment en des ailes mais elle ne sait pas s'en servir.

Pétale de Feu :

Dans l'eau :

.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Alors...
Déjà , le fait qu'un chat (Qui n'est pas du clan de l'eau de plus !) rentre dans l'eau eeuuhh....Et surtout , il n'y a pas de pouvoirs ou de particularité de ce genre aussi direct , c'est impossible que ses poils deviennent blanc d'un coup en rentrant dans l'eau...Ce ne sont pas des voitures Flash Mcqueen , se sont des chats, soit elle est marron , soit elle est blanche , pas les deux
Pour les ailes , c'est pas possible , un chat avec des ailes...C'est pas un conte de fées ici , et les animaux n'ont pas de pouvoirs , ils ne volent pas , se sont des chats normaux qui sont en clan , point .
Que veux-tu dire pas ''ses yeux sont dorée voire vert.'' Parce que ce ne doit pas être magique , le vert et le dore sont 2 couleurs parfaitement distinctes , et donc , ses yeux ne peuvent va devenir dores d'un coup comme sa...Et de plus , les yeux dont l’intensité de la couleur varie (avec la lumière) est déjà prise, c'est soit une couleur soit l'autre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)