[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Petite Perle

Clan : Eau

Description : Petite chatonne rousse, aux yeux d'un beau bleu, fille de Fleur Noire et Etoile d'Eau, sœur de Petite Fleur

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...) Chaton

Age : 1 heure

Sexe : (essayez d'équilibrer) Femelle

Caractère : Gentille, fonceuse, aime se battre pour son clan, timide mais obéissante

Image :

Utilisateur anonyme

◘ Récapitulatif ◘

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)

*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)

*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)

*Guerrier : Lune Givrée (Sauvage20)

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)

*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)

*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)

*Guerrier : Plume de Lumière (Gribouille D'Ammour)

*Guerrier : Soleil de Feu (Camou1)

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)

*Apprenti :

Toutes les places de guerriers du Clan de L'Eau sont prises /!\

Utilisateur anonyme

(J'y vais , j'essaye de me co avec mon phone , c'est pas sure donc dans le doute Bye ;)

Utilisateur anonyme

Le problème ces que je suis exiler ^^

Utilisateur anonyme

Me revoilà

Utilisateur anonyme

Le problème ces que je suis exiler ^^

C'est pas grave, on va faire en sorte que tu re-rentre ^^'

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Nom : Pétale de feu

Âge : 2 ans

Sexe : Femelle

Description : Sa fourrure brune lui fait ressembler de loin à un raton laveur, ses yeux sont dorée voire vert.

Caractère : Sérieuse, tranquille, elle aime avoir de la compagnie, elle n'est pas surexcité bien au contraire , elle n'a pas froid aux yeux , très souvent propre elle adore faire sa toilette, elle n'hésite jamais, elle a un fort caractère, et s'exprime avec beaucoup d'assurance.

Clan : Clan du feu

Fonction : Guerrière

Devise : qui ne tente rien n'ont rien.

+ : Sa fourrure est normalement Brune mais plus elle est moulée plus sa fourrure se rapproche du blanc, elle devient toute blanche dans l'eau mais ne le sait pas parce qu'elle n'est jamais rentré dans l'eau, par moment ses poils blancs se forment en des ailes mais elle ne sait pas s'en servir.

Pétale de Feu :

Dans l'eau :

.

Utilisateur anonyme

Alors...

Déjà , le fait qu'un chat (Qui n'est pas du clan de l'eau de plus !) rentre dans l'eau eeuuhh....Et surtout , il n'y a pas de pouvoirs ou de particularité de ce genre aussi direct , c'est impossible que ses poils deviennent blanc d'un coup en rentrant dans l'eau...Ce ne sont pas des voitures Flash Mcqueen , se sont des chats, soit elle est marron , soit elle est blanche , pas les deux

Pour les ailes , c'est pas possible , un chat avec des ailes...C'est pas un conte de fées ici , et les animaux n'ont pas de pouvoirs , ils ne volent pas , se sont des chats normaux qui sont en clan , point .

Que veux-tu dire pas ''ses yeux sont dorée voire vert.'' Parce que ce ne doit pas être magique , le vert et le dore sont 2 couleurs parfaitement distinctes , et donc , ses yeux ne peuvent va devenir dores d'un coup comme sa...Et de plus , les yeux dont l’intensité de la couleur varie (avec la lumière) est déjà prise, c'est soit une couleur soit l'autre.

Utilisateur anonyme

Alors...

Déjà , le fait qu'un chat (Qui n'est pas du clan de l'eau de plus !) rentre dans l'eau eeuuhh....Et surtout , il n'y a pas de pouvoirs ou de particularité de ce genre aussi direct , c'est impossible que ses poils deviennent blanc d'un coup en rentrant dans l'eau...Ce ne sont pas des voitures Flash Mcqueen , se sont des chats, soit elle est marron , soit elle est blanche , pas les deux

Pour les ailes , c'est pas possible , un chat avec des ailes...C'est pas un conte de fées ici , et les animaux n'ont pas de pouvoirs , ils ne volent pas , se sont des chats normaux qui sont en clan , point .

Que veux-tu dire pas ''ses yeux sont dorée voire vert.'' Parce que ce ne doit pas être magique , le vert et le dore sont 2 couleurs parfaitement distinctes , et donc , ses yeux ne peuvent va devenir dores d'un coup comme sa...Et de plus , les yeux dont l’intensité de la couleur varie (avec la lumière) est déjà prise, c'est soit une couleur soit l'autre.

Tout est dit ^^

ET il n'y a plus de place de guerrier au Clan du Feu...

+ lis le règlement ;)