[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

Camou tu peux pas jouer comme sa. Ton personnage doit être valider avec un peux plus de précisions.

Utilisateur anonyme

◘ Récapitulatif ◘

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)

*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)

*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)

*Guerrier : Lune Givrée (Sauvage20)

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)

*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)

*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)

*Guerrier : Plume de Lumière (Gribouille D'Ammour)

*Guerrier : Soleil de Feu (Camou1)

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)

*Apprenti :

Toutes les places de guerriers du Clan de L'Eau sont prises /!\

Camou1

Soleil de feu , chat noir , 2 ans , clan du feu, guerrier , mâle , gentil , aime les animaux en général , joueur , aime combattre quand il le faut

comment ça plus de précision ??

Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère quand c'est plus précis plus de détail sur lui...Après tu fais comme tu veux.

Camou1

ah ok

soleil de feu , yeux bleu , tache blanche sur le poitrail et la patte avant gauche

Utilisateur anonyme

Nuage De Lumière & Yoko pour faire plus court se qui veut dire soleil / lumière en japonais.

Clan du feu.

Guerrière.

4 ans.

Femelle.

Étoile De Lumière à un caractère de m*rde...Elle est bagarreuse, plutôt solitaire, n'aime pas qu'on lui donne des ordres, s'énerve très vite, elle vit sa vie de son coté mais est très fidèle, n'as pas peur de tuer, brute, très rapide et souple, elle a des crocs acérés...Elle est Black Tortie Smoke avec les yeux ambre.

De profil :

De face :

De derrière :

Sa tête :

(http://www.angoraturc-nuit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83%3Aisba&catid=36&Itemid=91&lang=fr)

Pour te donner un exemple. Tu vois il y a plus de détail.

Camou1

oui un peu plus ...

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

c'est pas pour faire de la pub mais vener vous inscrire pour jouer au super animaux( si vous voulez 😌) sur:http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-inscription-47607/3.html

puis pour jouer sur :http://wamiz.com/forum/les-super-animaux-jeu-47609/4.html

puis pour +d'infos ou de question sur:http://wamiz.com/forum/super-animaux-jeu-vote-question-reponse-47622.html