[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

Il manque plus qu'un apprenti dans le clan de l'eau et on est au complet ! 😁

Ouais ;D

Utilisateur anonyme

Mon new perso !

Nom : Feu Ardent

Age : 2 ans

Sexe : Mâle

Clan : Clan du Feu

Rang : Lieutenant

Description : Chat roux aux magnifiques yeux verts profonds , imposant , c'est un semi angora .

Signes particulier : Le petit losange sur son front , ses poils , si ils sont arraches/coupes, poussent a une vitesse fulgurante .

Caractère : Solitaire , têtu , ne respecte pas les mises en garde , c'est un très bon lieutenant , dragueur , il sait très bien se battre , il est indomptable , mais sous ses airs réservés , c'est une crème , c'est le frère de Fleur Noire.

Feu Ardent :

Utilisateur anonyme

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)

*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)

*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)

*Guerrier : Lune Givrée (Sauvage20)

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)

*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)

*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)

*Apprenti :

Toutes les places de guerriers du Clan de L'Eau sont prises /!\

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

( Je me lance sa va être long j'aime bien détailler XD )

Utilisateur anonyme

( Je me lance sa va être long j'aime bien détailler XD )

Cool :D Tant mieux alors x)

Utilisateur anonyme

Nuage De Lumière & Yoko pour faire plus court se qui veut dire soleil / lumière en japonais.

Clan du feu.

Guerrière.

4 ans.

Femelle.

Étoile De Lumière à un caractère de m*rde...Elle est bagarreuse, plutôt solitaire, n'aime pas qu'on lui donne des ordres, s'énerve très vite, elle vit sa vie de son coté mais est très fidèle, n'as pas peur de tuer, brute, très rapide et souple, elle a des crocs acérés...Elle est Black Tortie Smoke avec les yeux ambre.

De profil :

De face :

De derrière :

Sa tête :

(http://www.angoraturc-nuit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83%3Aisba&catid=36&Itemid=91&lang=fr)

Utilisateur anonyme

Seul les chefs peuvent avoir un nom commençant par Etoile ^^

Utilisateur anonyme

Étoile De Lumière.

Clan du feu.

Guerrière.

4 ans.

Femelle.

Étoile De Lumière à un caractère de m*rde...Elle est bagarreuse, plutôt solitaire, n'aime pas qu'on lui donne des ordres, s'énerve très vite, elle vit sa vie de son coté mais est très fidèle, n'as pas peur de tuer, brute, très rapide et souple, elle a des crocs acérés...Elle est Black Tortie Smoke avec les yeux ambre.

De profil :

De face :

De derrière :

Sa tête :

(http://www.angoraturc-nuit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83%3Aisba&catid=36&Itemid=91&lang=fr)

Tu ne peux pas t'appeler Etoile si tu n'es pas chef ^^'

Exemples:

Perle de Lumière

Coeur de Lumière

Plume de Lumière...

Utilisateur anonyme

Nuage de Lumière sa marche ? XD ( hein je suis chiante XDD )