[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est super ! En plus je suis nouvelle sa m'aide beaucoup à m'intégrer parmi vous, j'ai pu feuilleter la page 10 pour être un peu dans votre monde et j'ai vu la présentation de Lord-Banane, j'aime bien le style de la photo ya t'il comme ça mais pas le même chat ?

Utilisateur anonyme

Oh c'est super ! En plus je suis nouvelle sa m'aide beaucoup à m'intégrer parmi vous, j'ai pu feuilleter la page 10 pour être un peu dans votre monde et j'ai vu la présentation de Lord-Banane, j'aime bien le style de la photo ya t'il comme ça mais pas le même chat ?

Si tu ne trouve pas d'image donne nous la description de ton chats, et je chercherai ;)

Utilisateur anonyme

je peut me faire un deuxieme perso

Utilisateur anonyme

je peut me faire un deuxieme perso

Oui ;)

Utilisateur anonyme

Non ça va mais le style de la photo de Lord -Banane me plaît beaucoup je vais cherchais ;) merci quand même ^^

Utilisateur anonyme

Non ça va mais le style de la photo de Lord -Banane me plaît beaucoup je vais cherchais ;) merci quand même ^^

Derien ;)

Utilisateur anonyme

alors voila Nom : nuage scintillant

Clan :clan du feu

Description :chatte blanche avec les yeux bleu claire

Fonction : apprenti

Age :1 ans

Sexe : femelle

Caractère :elle est brave , gentille elle n'aime pas faire mal au autre

Image :

Utilisateur anonyme

Nom : Soleil qui scintillent

Clanc : Clanc de feu

Description : hamster marron et blanc et les yeux marron

Fonction : apprenti

Âge : 7 mois

Sexe : femelle

Caractère : elle est très brave et courageusement gentille même pas faire du mal à personne

Image :

Utilisateur anonyme

Nom : Pelage Glacé

Âge : 2 ans

Sexe : Femelle

Description : Ses yeux sont d'une bleue attirante, sa fourrure est si blanche qu'on dirait de la neige, son regard est parfois troublant, elle est issue de 3 races : persan, Rag Doll, bengal. (L'apparence du persan-ragdoll)

Caractère : Elle a le caractère sauvage d'un bengal, toujours souriante , coquin, ne se fâche presque jamais, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, elle a de bonne idée, elle est très franche, et elle n'aime pas perdre son sourire joyeux, elle sait comment redonner le sourire aux autres, elle s'est gardé son sang-froid , elle n'a pas peur de ce roulé dans la boue car sa fourrure est insalisable .

Fonction : Guerrière

Clan : Clan de l'eau

Signes particuliers : Sa fourrure blanche ne se salit pas, quand elle est en colère sa fourrure deviennent très froide et quand elle est heureuse elle reste à température normale.

Pelage Glacé :

En vrai :

Encore une fois merci :).

Utilisateur anonyme

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)

*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)

*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)

*Guerrier :

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)

*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)

*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)

*Apprenti :