Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour bonjour ! ^^
J'inscris mon premier perso !

Nom : Fleur Noire
Description : Sa fourrure noire comme l’ébène est fournie et très douce , elle est semi angora , ses yeux changent de couleurs (voir plus dans ''signes particuliers'')
Caractère :Farouche, curieuse très discrète , courageuse , très têtue, n'abandonne jamais, elle a un regard enjôleur, pas dragueuse, dur a approchée par les mâles, elle ne redoute rien , et elle est plutôt solitaire et mystérieuse, elle se déplace avec beaucoup de grâce et d’élégance , c'est une excellente guerrière . Elle est très patiente , calme posée , elle peut rester des heures sans bouger un poil , l'un de ses rêves et de devenir mentor .
Rang : Guerrière
Clan : Clan de l'Eau
Signes particuliers : Ses yeux sont sensibles a la lumière , presque translucides , la couleur de ses yeux varie du bleu nuit au vert pomme (voir jaune mais c'est rare) selon l’orientation de la lumière .

Fleur-Noire :

En vrai :

Sa vous fera assez d'images ? XD

Perso acceptée ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« Bonjour bonjour ! ^^
J'inscris mon premier perso !

Nom : Fleur Noire
Description : Sa fourrure noire comme l’ébène est fournie et très douce , elle est semi angora , ses yeux changent de couleurs (voir plus dans ''signes particuliers'')
Caractère :Farouche, curieuse très discrète , courageuse , très têtue, n'abandonne jamais, elle a un regard enjôleur, pas dragueuse, dur a approchée par les mâles, elle ne redoute rien , et elle est plutôt solitaire et mystérieuse, elle se déplace avec beaucoup de grâce et d’élégance , c'est une excellente guerrière . Elle est très patiente , calme posée , elle peut rester des heures sans bouger un poil , l'un de ses rêves et de devenir mentor .
Rang : Guerrière
Clan : Clan de l'Eau
Signes particuliers : Ses yeux sont sensibles a la lumière , presque translucides , la couleur de ses yeux varie du bleu nuit au vert pomme (voir jaune mais c'est rare) selon l’orientation de la lumière .

Fleur-Noire :

En vrai :

Sa vous fera assez d'images ? XD

Perso acceptée ? »

Oui, accepté !
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Récapitulatif :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)
*Guerrier :
*Guerrier :
*Guerrier :

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)
*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)
*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant :

*Guerrier :
*Guerrier :
*Guerrier :
*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :
*Apprenti :
*Apprenti :
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Cool ! Je peux commencer a jouer ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
T’inquiète Lofrade , je vais faire un perso du clan du feu bientôt ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Récapitulatif :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)
*Guerrier :
*Guerrier :
*Guerrier :

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)
*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)
*Apprenti :

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant :

*Guerrier :
*Guerrier :
*Guerrier :
*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :
*Apprenti :
*Apprenti :
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tu me réserve la place de lieutenant du clan du feu pour mon prochain perso stp ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Superbe les images lord banane
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« Tu me réserve la place de lieutenant du clan du feu pour mon prochain perso stp ? »

Ok ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)