Rpg - La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avec l'accord de Candicebi je fait un nouveau rpg sur LGDC, (rpg = jeu ou on incarne des chats)

Pour ceux qui connaissent pas encore La Guerre des Clans, allez sur internet avant de vous inscrire.

Il y a 4 clans : Le Clan du Temps, le Clan du Givre, le Clan de l'Ecume et le Clan de l'Orage. Leur ancêtre reste le Clan des Etoiles (de la vrai série).

Clan du Temps = Tonnerre

Clan du Givre = Rivière

Clan de l'Ecume = Vent

Clan de l'Orage = Ombre

Voici le formulaire :

Nom (de petit a chef)

Rang :

Lunes (age) :

Sexe :

Caractère :

Description physique :

Clan :

Image :

Règlement :

-1 seul perso dans chaque Clans

-On peut faire qu'un chef, guerrier, ect

-Pas d'insultes, pas d'embrouilles (ça gache le jeu)

-Pas de plagiat

-On parle entre parenthèses si c'est hors sujet

-On fait comme ça pour jouer :

Patate noire : J'ai faim

-Pour faire une action avec le chat on utilise ça : *

Plume de Nuage : J'ai faim *il alla au tas de gibier*

Pour les noms de chats il faut un rapport avec la nature et les animaux (Par ex : Etoile du Tigre, Plume de Nuage) ou avec une couleur "

Voila bon jeu !

149 réponses
Utilisateur anonyme

(ok, il y avait Lord, Gaelie et Gribouille, dommage que ce soit qu'un seul perso par clan :/ )

(Tu peut leur demander si elles veulent jouer ? Oui il y a un seul perso c'est pour éviter qu'il y est trop de mélanges, après on est perdu ;) Des fois je ferai un récapitulatif des clans) (Et vue que moi j'ai 1 chat par clan maintenant je peut plus en avoir d'autres ;3)

Utilisateur anonyme

(Ah d'accord ^^)

Utilisateur anonyme

(Ca te dirai de faire un apprenti ou une apprentie dans le clan de l'ecume et que ce soit l'apprenti d'Etoile de soie? ^^ ma perso qui est la chef du clan de l'ecume ^^)

Utilisateur anonyme

(ok si tu veux je le crée att ^^)

Utilisateur anonyme

(Ok car plume de nuit sers un peu a rien lol en ce moment a par ramener du gibier xD)

Utilisateur anonyme

Nom (de petit a chef): Petit Gris, Nuage Gris, Plume Grise, Etoile Grise

Rang : Apprenti

Lunes (age) : 9 lunes

Sexe : mâle

Caractère : Sympa avec tout le monde, loyal, solidaire, joueur.

Description physique : (chaton) Chaton au poil gris et blanc, duveteux. Ses yeux sont verts. Sa queue est touffue. (adulte) Grand matou gris et blanc au poil mi-longs, doux et soyeux. Il est large d'épaules, massif et fort.

Clan : Ecume

Image :

chaton

chat

Utilisateur anonyme

-Clan de l'Ecume-

Etoile de Soie : *arrive vers Nuage Gris* Coucou, je suis ta mentor. Demain tu commencera ta première journée d'entrainement. Prépare toi, mange et repose toi, pour bien prendre des forces, demain c'est une journée chargée. *sourit*

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : Oui ! D'accord ! *ses yeux brillent d’excitation* On fait quoi ?! *Se souvient soudain qu'il parle à son chef* Ah euh, pardon... *incline la tête puis se lèche le poitrail, gêné*

Utilisateur anonyme

-Clan de l'Ecume-

Etoile de Soie : C'est signe que tu as vraiment envie. Hihi, bon *va lui chercher un lapin* Mange ça, ça te donnera des forces pour affronter la journée de demain. *part dans sa tanière et pense a demain*

Utilisateur anonyme

-Clan de l'ecume-

Nuage Gris : *sourit* Merci ! *mange le lapin puis va dans sa tanière et joue avec les autres apprentis*