Rpg - La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avec l'accord de Candicebi je fait un nouveau rpg sur LGDC, (rpg = jeu ou on incarne des chats)

Pour ceux qui connaissent pas encore La Guerre des Clans, allez sur internet avant de vous inscrire.

Il y a 4 clans : Le Clan du Temps, le Clan du Givre, le Clan de l'Ecume et le Clan de l'Orage. Leur ancêtre reste le Clan des Etoiles (de la vrai série).

Clan du Temps = Tonnerre

Clan du Givre = Rivière

Clan de l'Ecume = Vent

Clan de l'Orage = Ombre

Voici le formulaire :

Nom (de petit a chef)

Rang :

Lunes (age) :

Sexe :

Caractère :

Description physique :

Clan :

Image :

Règlement :

-1 seul perso dans chaque Clans

-On peut faire qu'un chef, guerrier, ect

-Pas d'insultes, pas d'embrouilles (ça gache le jeu)

-Pas de plagiat

-On parle entre parenthèses si c'est hors sujet

-On fait comme ça pour jouer :

Patate noire : J'ai faim

-Pour faire une action avec le chat on utilise ça : *

Plume de Nuage : J'ai faim *il alla au tas de gibier*

Pour les noms de chats il faut un rapport avec la nature et les animaux (Par ex : Etoile du Tigre, Plume de Nuage) ou avec une couleur "

Voila bon jeu !

149 réponses
Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *se dirige vers le camp* Pense : Quand part la patrouille ?

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *se réveille* *baille* *s'étire* *fait sa toilette*

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *se dirige vers Feuille de L* Oui ?

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : D'accord ! Viens Nuage de Rivière ! *se dirige vers le camp*

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : Evaluation ! Je t'évalue sur tes talents de chasseuse !

Utilisateur anonyme

Pelage d'A : Ne t'inquiète pas, tu es à la hauteur

Utilisateur anonyme

Pelage d'a : Je ne parle pas pour le plaisir de m'entendre ! Allez, on va aux Rochers du Soleil ! *se dirigent vers les rochers du soleil*

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *ils arrivent* Allez ! Tu vas chasser le maximum de proies jusqu'à ce que je t'appelle, je te surveillerai en cachette ! *sourit malicieusement*

Utilisateur anonyme

Pelage d'ar : *l'épie en cachette* Pense : Bien..

Utilisateur anonyme

Pelage d'argent : pense : parfait..