Rpg - La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avec l'accord de Candicebi je fait un nouveau rpg sur LGDC, (rpg = jeu ou on incarne des chats)

Pour ceux qui connaissent pas encore La Guerre des Clans, allez sur internet avant de vous inscrire.

Il y a 4 clans : Le Clan du Temps, le Clan du Givre, le Clan de l'Ecume et le Clan de l'Orage. Leur ancêtre reste le Clan des Etoiles (de la vrai série).

Clan du Temps = Tonnerre

Clan du Givre = Rivière

Clan de l'Ecume = Vent

Clan de l'Orage = Ombre

Voici le formulaire :

Nom (de petit a chef)

Rang :

Lunes (age) :

Sexe :

Caractère :

Description physique :

Clan :

Image :

Règlement :

-1 seul perso dans chaque Clans

-On peut faire qu'un chef, guerrier, ect

-Pas d'insultes, pas d'embrouilles (ça gache le jeu)

-Pas de plagiat

-On parle entre parenthèses si c'est hors sujet

-On fait comme ça pour jouer :

Patate noire : J'ai faim

-Pour faire une action avec le chat on utilise ça : *

Plume de Nuage : J'ai faim *il alla au tas de gibier*

Pour les noms de chats il faut un rapport avec la nature et les animaux (Par ex : Etoile du Tigre, Plume de Nuage) ou avec une couleur "

Voila bon jeu !

149 réponses
Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *la regarde* Ah là là ! *arrivent à la combe* *se mettent en position* Bon, attaque moi !

Utilisateur anonyme

Plume de Nuit : *reviens et dépose des souris sur le tas de gibier*

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : Nuage de Rivière ! *se rue sur elle* Ca va ? *regarde sa patte* *la lèche doucement* Viens, on va voir Feuille de Lune

Utilisateur anonyme

(Mouais x)

Pelage d'Argent : *regarde Nuage de Rivière* *à Feuille de Lune* Elle s'en sortira... n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : D'accord *lèche la plaie*

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *murmure* Feuille de Lune est là, ne t'inquiète pas

(ok, je pense ^^)

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : *lèche l'oreille de Nuage de Rivière* Bon. Je m'en vais ?

Utilisateur anonyme

Pelage d'Argent : D'accord *se dirige vers le camp*

Utilisateur anonyme

^(j'sais pas x)

Utilisateur anonyme

(Mais il est finit nan ? ^^)