Rpg - La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avec l'accord de Candicebi je fait un nouveau rpg sur LGDC, (rpg = jeu ou on incarne des chats)

Pour ceux qui connaissent pas encore La Guerre des Clans, allez sur internet avant de vous inscrire.

Il y a 4 clans : Le Clan du Temps, le Clan du Givre, le Clan de l'Ecume et le Clan de l'Orage. Leur ancêtre reste le Clan des Etoiles (de la vrai série).

Clan du Temps = Tonnerre

Clan du Givre = Rivière

Clan de l'Ecume = Vent

Clan de l'Orage = Ombre

Voici le formulaire :

Nom (de petit a chef)

Rang :

Lunes (age) :

Sexe :

Caractère :

Description physique :

Clan :

Image :

Règlement :

-1 seul perso dans chaque Clans

-On peut faire qu'un chef, guerrier, ect

-Pas d'insultes, pas d'embrouilles (ça gache le jeu)

-Pas de plagiat

-On parle entre parenthèses si c'est hors sujet

-On fait comme ça pour jouer :

Patate noire : J'ai faim

-Pour faire une action avec le chat on utilise ça : *

Plume de Nuage : J'ai faim *il alla au tas de gibier*

Pour les noms de chats il faut un rapport avec la nature et les animaux (Par ex : Etoile du Tigre, Plume de Nuage) ou avec une couleur "

Voila bon jeu !

149 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage Gris : D'accord !

Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : Bon, tu vas faire comme si j'étais un guerrier ennemi : Tu vas devoir aller vers la gauche puis moi je vais sauter sur toi, très rapidement tu vas sur la droite et tu vas derrière moi et tu sautes sur moi. Tu est prêt ?

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : Oui ! *detérminé* *se met en position*

Utilisateur anonyme

Salut, je peux jouer ?

Nom :

Petite perle, Nuage de Perle, Fleur de Perle, Étoile de Perle.

Rang : Chaton

Lune : 2 Lunes

S*** : Femelle

Caractère : Intelligente et Courageuse Petite Perle, elle essaye de faire la paix dans son clan.

Description physique : Chatte blanche aux yeux verts.

Clan : Temps

Photo : Non disponible pour le moment.

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je sais j'arrive treeeeeees en retard (et j'avais la flemme de me refaire les 21 pages de posts) : est ce qu'on peut faire des apprentis guérisseurs ?

Si non, cette fiche est annulée :

Nom : Petite Brume, Nuage de Brume, Feuille de Brume

Rang : apprentie guérisseuse

Âge : 12 lunes (2 ans)

Clan : Temps

Physique : jolie chatte marron et blanc aux yeux verts avec une tache blanche sur le museau

Caractère : très sûre d'elle, vous n'avez pas intérêt à la contredire. Elle cache souvent des sentiments et peut sembler froide au premier abord mais une fois qu'on la connaît, c'est la plus loyale des amies.

Utilisateur anonyme

(Je mets la photo)

Utilisateur anonyme

nom (de petit a chef) : petit de minuit-nuage de minuit-ombre de minuit-étoile de minuit Rang : guerrière age : 28 lune sexe: femelle Caractère : calme, sage, mais peux se montre redoutable quand son clan est en danger Description physique : grise fonce au patte noir poil cour clan : temps image : http://petluck.ca/wp-content/uploads/2014/06/cat-found-Charlemagne-gr.jpg

Shimygryffy

Nom : Petit solstice, nuage du solstice, Solstice d’été, Etoile du solstice

Rang : guerrière

Lunes (age) : 13 lune

Sexe : femelle

Caractère : déterminer, rancunière, attachante, ambisieuse

Description physique : chatte rousse tigrer plus claire

Clan : Clan du temps

Image :

Shimygryffy

Nom : Petit solstice, nuage du solstice, Solstice d’été, Etoile du solstice

Rang : guerrière

Lunes (age) : 13 lune

Sexe : femelle

Caractère : déterminer, rancunière, attachante, ambisieuse

Description physique : chatte rousse tigrer plus claire

Clan : Clan du temps

Image :