Rpg - La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avec l'accord de Candicebi je fait un nouveau rpg sur LGDC, (rpg = jeu ou on incarne des chats)

Pour ceux qui connaissent pas encore La Guerre des Clans, allez sur internet avant de vous inscrire.

Il y a 4 clans : Le Clan du Temps, le Clan du Givre, le Clan de l'Ecume et le Clan de l'Orage. Leur ancêtre reste le Clan des Etoiles (de la vrai série).

Clan du Temps = Tonnerre

Clan du Givre = Rivière

Clan de l'Ecume = Vent

Clan de l'Orage = Ombre

Voici le formulaire :

Nom (de petit a chef)

Rang :

Lunes (age) :

Sexe :

Caractère :

Description physique :

Clan :

Image :

Règlement :

-1 seul perso dans chaque Clans

-On peut faire qu'un chef, guerrier, ect

-Pas d'insultes, pas d'embrouilles (ça gache le jeu)

-Pas de plagiat

-On parle entre parenthèses si c'est hors sujet

-On fait comme ça pour jouer :

Patate noire : J'ai faim

-Pour faire une action avec le chat on utilise ça : *

Plume de Nuage : J'ai faim *il alla au tas de gibier*

Pour les noms de chats il faut un rapport avec la nature et les animaux (Par ex : Etoile du Tigre, Plume de Nuage) ou avec une couleur "

Voila bon jeu !

149 réponses
Utilisateur anonyme

- Clan du Givre -

Tempête de Houx : *continue a ranger ses plantes*

Utilisateur anonyme

-Clan du temps-

Nuage Gris (s'entraîne toujours)

Utilisateur anonyme

- Clan du Givre -

Nuage de Coton : *rentre au camp* *va manger puis va se coucher sans dormir*

Utilisateur anonyme

- Clan du temps -

Larme Nocturne: *souffle d'ennui et se lève* pense: en ce moment notre vie au camp est presque aussi ennuyeuse qu'un chat domestique, il n'y as pas d'action... D'ailleurs, le rassemblement des clans est quand ? Il faut que je demande... Je ne veux surtout pas le louper. *entend Nuage gris s'entraîner et s'approche de lui d'un pas calme puis s'arrête, il attend que Nuage gris finisse son entraînement avant de parler *

Excuse-moi, quelqu'un t'as dit quand le rassemblement des clans était prévu au juste ?

Utilisateur anonyme

(Candice tu tes trompé nuage gris et au clan de l'ecume xDDD )

- Clan de l'ecume -

Etoile de Soie : *voit Nuage Gris* Tu viens ? On va continuer, j'étais occupée.

- Clan du temps -

Plume de nuit : *se réveille*

Utilisateur anonyme

- Clan du Givre -

Nuage de Coton : *va voir le chef* Est-ce que je participerai à l'Assemblée ?

Utilisateur anonyme

(ah oui ^^)

Clan de l'e :

Nuage Gris : D'accord !

Clan du T :

Pelage d'Argent : *se réveille*

Utilisateur anonyme

- Clan de l'ecume -

Etoile de soie : D'accord, suis moi ! Nous allons allez autre part cette fois-ci !

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : Cool ! *la suit avant de passer devant* *ils avancent* Mmh c'est par où là ?

Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : *s'arrête* C'est ici.