Rpg - La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avec l'accord de Candicebi je fait un nouveau rpg sur LGDC, (rpg = jeu ou on incarne des chats)

Pour ceux qui connaissent pas encore La Guerre des Clans, allez sur internet avant de vous inscrire.

Il y a 4 clans : Le Clan du Temps, le Clan du Givre, le Clan de l'Ecume et le Clan de l'Orage. Leur ancêtre reste le Clan des Etoiles (de la vrai série).

Clan du Temps = Tonnerre

Clan du Givre = Rivière

Clan de l'Ecume = Vent

Clan de l'Orage = Ombre

Voici le formulaire :

Nom (de petit a chef)

Rang :

Lunes (age) :

Sexe :

Caractère :

Description physique :

Clan :

Image :

Règlement :

-1 seul perso dans chaque Clans

-On peut faire qu'un chef, guerrier, ect

-Pas d'insultes, pas d'embrouilles (ça gache le jeu)

-Pas de plagiat

-On parle entre parenthèses si c'est hors sujet

-On fait comme ça pour jouer :

Patate noire : J'ai faim

-Pour faire une action avec le chat on utilise ça : *

Plume de Nuage : J'ai faim *il alla au tas de gibier*

Pour les noms de chats il faut un rapport avec la nature et les animaux (Par ex : Etoile du Tigre, Plume de Nuage) ou avec une couleur "

Voila bon jeu !

149 réponses
Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : :*sort de sa tanière et mange une souris et un petit mulot puis retourne dans sa tanière*

- Le soir -

Etoile de Soie : La nuit commence a tomber... *part dans sa tanière et s'endort comme un chaton*

- Le lendemain -

Etoile de Soie : *sort de sa tanière* *pense* Aujourd'hui c'est 1er jour d'entrainement de Nuage Gris...

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : *se réveille à l'aube* *fait sa toilette et attend devans sa tannière*

Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : *va vers Nuage Gris* Coucou, par quoi veut tu commencer ? Le combat ou la chasse? Pour les frontières et les anciens on fera quand tu auras apprit pour la chasse et le combat. Du coup par quoi veut tu commencer ? Par la chasse, ou par le combat ?

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : Par le combat !

Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : D'accord, on va aller dans un coin que j'ai trouver y'a pas longtemps, il est abandonné et habiter par aucun animal. Suis moi ! *marche*

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : *la suit en trottant, la queue bien haute*

Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : *s'arrete* Voila nous y sommes. Bon, je te propose d'abord que t'essaye de m'attraper. Je court assez vite, t'aura certainement du mal a m'attraper mais faut tout de suite essayer car le Clan a besoin de plus de guerrier, et si une guerre se propage d'un coup. Essaye de m'attraper ! *court vite et tourne autour de Nuage gris*

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : *court très vite* *saute sur l'arrière train d'étoile de soie* *essaye de s'aggriper mais tombe*

Utilisateur anonyme

Etoile de Soie : *se retourne* C'est pas mal. On va recommencer essaye de bien t'aggriper encore plus. Et ne faut pas tomber. C'est pas grave si tu me fait mal, il faut tout donner pour que tu deviennes guerrier. *sourit* On recommence ! *court vite et tourne autour de nuage gris*

Utilisateur anonyme

Nuage Gris : *acquiesce* *court le plus vite possible, ses pattes effleurent à peine le sol* *saute sur Etoile de S* *s'agrippe de toutes ses forces*