[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Astoria : *Confuse.* *Prends son chaton dans ses bras.* Je sais, mais je ne voulais pas le laisser dans une cage.

Utilisateur anonyme

Wendy : fait gaffe quand même , c'est interdit les animaux de compagnie en dehors des dortoirs * sort son chat de son sac * elle s'appelle Kiara .

Utilisateur anonyme

Finou : *Va renifler Kiara.*

Astoria : *Sourit.*

Utilisateur anonyme

Kiara : * feule en signe d'avertissement *

Wendy : bon , je dois aller vérifier que tout le monde vas bien , nous arriverons d'ici une demie heure environ * sourit * profite de tes dernières minutes de répis ! * Reprend Kiara dans son sac et s'en vas *

Utilisateur anonyme

Athelda : *à Lumina* À toute ! *se dirige vers Wendy* Excuse-moi, tu es la préfète de Brûlebraise ?

Utilisateur anonyme

Wendy : oui ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

Utilisateur anonyme

Athelda : Normalement on doit se retrouver entre préfets. D'ailleurs on devrait chercher les autres préfets.

Utilisateur anonyme

Wendy : avec joie ! Tu es là prefete de couleriviere ? Il ne manque plus ceux de Soufflevent et Trembleterre .

Utilisateur anonyme

Lena : *entre dans le compartiment de Clémentine* Salutations ! *fait une révérence exagérée*

-

Lumina : *soupire et sort un carnet* *dessine*

Utilisateur anonyme

Rym:*regarde Zinou d'un air surpris*

Zinou:*dévors une chocogrenouille en minutez*la bouche pleine* tu mange pas ?

Rym: euh .....non !