[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Sophie : * se retient de crier * enleve moi ça !!! Enlevé moi ça !!!!

Utilisateur anonyme

Clémentine : C'est du cho-co-lat *attrape la grenouille et la met de force dans la bouche de Sophie*

Utilisateur anonyme

Athelda : *ton de reproche* C'est pas trop tôt !

Utilisateur anonyme

Sophie : * recrache la grenouille * jamais je n'avalerais cette chose JAMAIS !! Mange la toi mais moi c'est au-dessus de mes capacités !

Utilisateur anonyme

Amber : * boit son jus de citrouille * slurp ! Délicieux ! Alors je t'explique comment ça va se passer cette rentrée , déjà on vas arriver à la gars de pre-au-lard un petit village et le seul sans molus , puis on aura un guide qui nous mènera dans le château , attention ! Il y a des trucs que tu n'a pas le droit de ramener ! Ci le concierge t'attrape t'es foutue !

Utilisateur anonyme

Astoria : *Entre dans un compartiment toute seule.* *Ouvre sa veste et Finou en sort.*

LA VENDEUSE : *Passe ans remarquer Finou.* Chariot du Poudlard Express

Dragées surprises de Bertie Crochue ?

Ballongommes du Bullard ?

Fondants du Chaudron ?

Chocogrenouilles ?

Patacitrouilles ?

jus de citrouille glacé ?

Baguettes magiques à la réglisse ?

Astoria : 2 Dragées surprises. 5 Chocogrenouilles. 2 Baguettes magiques à la réglisse.

LA VENDEUSE : *Lui donne ce qu'elle a demander.*

Astoria : *Paye ses friandises.*

LA VENDEUSE : *Repart.*

Utilisateur anonyme

Wendy : * croise Astoria * salut ! Tu es nouvelle ? Je m'appelle Wendy , 8 eme année Brulebraise , et toi ?

Utilisateur anonyme

Astoria : *Cache Finou.* Astoria, 2ème année, Coulerivière.

Utilisateur anonyme

Astoria : J'étudie la Transformation. Tu veux un bonbon ?

Utilisateur anonyme

Wendy : non merci je n'ai pas faim , je suis prefete de Brulebraise , et j'adore l'horticulture . Viens t'asseoir ci tu veux ! Et petit conseil ... Cache ton chat mieux que ça * sourit et montre la queue du chat qui dépasse de sa veste * essaye comme moi * montre son sac à dos *