[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Naomie : * continue a entendre du bruit * non ce n'etait pas lui ...
??? : * rentre dans l'arbre * ah vous voila !
Naomie : * faillit s'evanouir * AMBER !
Amber : ouep , c'est moi , vous foutez quoi ici ?! Je vous rappelle que l'heure du diner est arrivé ! On vous cherche partout !
Lumina : Ouais ! *entend du bruit* *soupire* *sort, avance sur une branche et aperçoit un pivert* Oh, salut toi ! *sourit* *lui tend son doigt*
Pivert : *vient sur son doigt*
Lumina : *sourit et le caresse doucement* Regardez qui veut venir avec nous ! *continue à le caresser*
Pivert : *heureux, piaille*
Naomie : c'est trop cool ! * entend du bruit dans le troc * chut
Lumina : (son pouvoir c'est de contrôler la nature et les éléments) *crée une liane et la gèle* *l'enflamme et la liane disparaît* *à Equinox* Je peux contrôler la nature et les éléments. *sourit* Et toi ?
Lyna: bon, mon travaille s'achève là!bonne journée !
Zinou: ouff ! thanks!
Rym: *arrive* c'est c'e qui arrive ! bon, hey James ! ça va ? pourquoi vous êtes .....tout rouge ?
Lyna: bah...c'est une assez triste histoire ....
Zinou: *regarde Astoria puis fait "nanana!"tout bas*
James : *En a marre.*
Astoria : *Passe par là.* Eh ! Toi ! Laisse-la tranquille ! Expelliarmus ! *Les baguettes tombent des mains de Lyna.*
James : *En attrape une au vol et se dégage du scotch.* Merci ! *Lui fait un clin d’œil.*
Astoria : *Rougit.*
(Sérieux, arrête tes enfanteries.*
Lyna: ah!*s'accroche a une branche et redécent, prenbds sa baguette* No Mouvontus no bougus !
*Zinou et James n'arrive plus abouger*
Lyna:*leur confisque leurs baguettes*
James : Winggardium Leviossa ! *Lyna s'élève dans les airs.*
Lyna: bon sort !*reprends la laisse et attache tout le corp de james a Zinou* pas trop chaud ?
James : *Bouge pas de sa place.**Tends sa main vers un espèce de bâton par terre : sa baguette.* Expelliarmus ! *La laisse tombe des mains de Lyna.*