[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Chanbgi: domage qu'on ne soit pas dans la même classe !*sourire amuser*

Amber : non c'est mieux comme ça au contraire !

Utilisateur anonyme

Changi: ah ? tu m'avait l'air triste tout a l'heure ....viens je vais te présenter mes amies !*la traîne jusqu'a son groupoe* voici Zinou, Lyna, et Rym sans oublier Beal et Bleuet !

Zinou: salut !*pouffe de rire* moi l'année dérnière je me suis brûlé la main en cours de potion !et un jour Lyna, a failler se faire manger par une bête fantastique!*pouffe encore et encore de rire*

Lyna:*boude*

Utilisateur anonyme

Amber : ouais ouais super ! Je ne cherche pas à me faire des amies mais à les évitées ! Merci mais non merci ! * Rentre dans son compartiment et ferme la porte *

Utilisateur anonyme

Wendy : * fait le tour des compartiments * * rentre dans celui de changi * comment allez vous ? Le voyage vas être un peu long , une vendeuse viendra vous donner de quoi tenir ! Et je ne veux pas de bousculade ni quoi que se soit !

Utilisateur anonyme

(Rym est avec Equinox ^^ mais fai ce que tu veux !)

Changi: cette fille .....est bizarre !

Utilisateur anonyme

Equinox: *bouscule sans faire exprès Amber* Oh excuses moi...je suis nouvelle ici et je n'ai pas encore pris mes repère...tu t'appelles comment au fait ?

Amber : * la devisage * Amber ! 3 eme année Soufflevent ! Et toi ?

Utilisateur anonyme

les 4 amies: oui !

Lyna: ooooh ! super !*ironi*

Utilisateur anonyme

Wendy : bien !* Passe dans un autre compartiment *

* Une vielle dame avance dans le train avec un chariot , en répétant la même phrase *

Chariot du Poudlard Express

Dragées surprises de Bertie Crochue (ES6)

Ballongommes du Bullard (ES6)

Fondants du Chaudron (ES6, PA5, CF11)

Chocogrenouilles (ES6)

Patacitrouilles (ES6)

jus de citrouille (glacé)

Baguettes magiques à la réglisse (ES6)

(un assortiment varié coûte 11 Mornilles d’Argent et 7 Noises de Bronze)

Utilisateur anonyme

Equinox: *sourit*6eme année,Brulebraise ! [Ohh dommage j'aurai aimé être dans sa maison et dans la même année et elle a l'air trop cool...] J'espère qu'on se croisera souvent t'a l'air super !

Amber : * gêné * oui dommage .. mais on peut se croiser en dehors des cours ci tu veux ! * Entend les bruit du chariot * tu veux quelque chose ? J'ai de quoi acheter tout le chariot alors !

Utilisateur anonyme

Changi: bon .... alors on doit profiter ! on est pas dans la même maison ....

Zinou: ouais .....bon je vais faire une petite sieste moi !*ferme les yeuxc* la bouffe c'ses pour quand ?