[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Jane : *Ne peux plus hurler, alors elle s’agrippe à la chemise du concierge de toute ses forces, se tordant de douleur. Quelques instant pus tard, elle s'évanouit.*

Astoria : ELLE-EST-MA-LADE !!!!

Utilisateur anonyme

Ginger : *arrive dans le couloir* *aperçoit Jane au sol* Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme

Astoria : APPELEZ MLLE VERANDA !!!!!

Concierge : Vas-y ! Ou elle nous cassera les oreilles toute la journée !

Utilisateur anonyme

Wendy : * porte Jane dans ses bras * VITE ! chez l'infirmiere !

Cinsierge : * soupir * et bah vasy !

Utilisateur anonyme

Ginger : *laisse passer Wendy et Jane* Cette infirmière doit avoir beaucoup de boulot...

Utilisateur anonyme

Astoria : *Les suit.*

Jane : *Gémit de temps à autres mais reste inconsciente.*

Utilisateur anonyme

Infirmiere : * pose Jane sur le lit et l'examine *

Wendy : ca prend du temps ! Ont a cour nous .

Infirmiere : mmh... Elle a etait ensorcelée .

Wendy : * bouchée bée * QUOI ?!

Utilisateur anonyme

Astoria : En... Ensorcelée ?

Utilisateur anonyme

infirmiere : quelqu'un a du lui jetter le sort ..

Wendy : quelle sort ?!

Infirmiere : le sort d'Endoloris .

Wzndy : mais .. C'est un des trois sorts interdit !?

Infirmiere : elle n'a etait frappée que quelques secondes .. Ce n'est pas dangereux mais elle a quand meme mal , elle vas rester chez moi cette nuit . Ecoutez , faites tres attention , je ne sais pas qui a fait ca mais je vais en parler avec le directeur et ont essayera de le retrouver .

Utilisateur anonyme

Astoria : En... Endoloris ? Si j'attrapais celui qui a fait ça, j'en ferai de la purée ! *Crise de nerfs.*