[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Consierge : c'est bon ca va ! Elle vas survivre a un malaise !

Utilisateur anonyme

Astoria : Bein dépêchez-vous alors !

Utilisateur anonyme

Consierge : * donne un grosse claque a Jane * reveille toi la grosse !

Utilisateur anonyme

Lenia : *s'approche et ''dessine'' une grosse bulle d'eau au dessus de la tête de Jane* *la fait apparaître et la fait tomber sur le visage de Jane*

Utilisateur anonyme

Jane : *Ouvre soudainement les yeux et se met à hurler en serrant son ventre.*

Utilisateur anonyme

Lenia : *se penche sur Jane et lui chante une chanson qui l'endort*

Utilisateur anonyme

Jane : Mon... Ventre ! *Commence à pleurer de douleur.*

(****** appellez l'infirmière ! Elle va MOURIR *_* XDD)

Utilisateur anonyme

Consierge : allons allons ! Arrete ton cinema tu vas bien ! * lui tapote le ventre *

(me consierge est relativiser xD)

Utilisateur anonyme

Jane : AAAAh ! ****** ça fait maaaaal ! Auu secoooouuur !

Utilisateur anonyme

Consiegre : oh ferme la bordel ! * agite sa baguette et Jane ne peux plus ouvrir la bouche * ahh .. que ca fait du bien !

Wendy : * arrive dans le couloir * mais ca va pas non !!!!