[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Astoria : *Se lève, se lave le visage, se coiffe et s'habille.*

(Coiffure : Queue de cheval.)

(Vêtements : https://www.google.tn/search?q=robe&rlz=1C1AVSJ_enFR467FR468&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwir5fOtoYLXAhVGuhQKHawXBgsQ_AUICigB&biw=1920&bih=949#imgdii=jcAdfPCGAy9iFM:&imgrc=faswtMqIonok7M:

Chaussures : https://www.google.tn/search?rlz=1C1AVSJ_enFR467FR468&biw=1920&bih=949&tbm=isch&sa=1&q=chaussures+talons+bas+bleu+marine&oq=chaussures+talons+bas+bleu+marine&gs_l=psy-ab.3...5854.6698.0.6991.4.4.0.0.0.0.155.561.0j4.4.0....0...1.1.64.psy-ab..0.2.295...0j0i13k1.0.TaQYGSkRECk#imgrc=awIFALhAky5EbM: )

Utilisateur anonyme

Lyna:*se lève puis s'habit*

Robe:https://www.google.tn/search?q=robe&rlz=1C1AVSJ_enFR467FR468&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwir5fOtoYLXAhVGuhQKHawXBgsQ_AUICigB&biw=1920&bih=949#imgrc=zqPPqDgyKQIROM:

chaussures:https://www.google.dz/search?rlz=1C1AVNG_enDZ726DZ726&biw=1680&bih=944&tbm=isch&sa=1&q=chaussures+femme+ballerine+doré&oq=chaussures+femme+ballerine+doré&gs_l=psy-ab.3...17961.24091.0.24508.15.15.0.0.0.0.27

coiffure:https://www.google.dz/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Farchzine.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F03%2Ftuto-coiffure-boheme-coiffure-simple-et-rapide-id%25C3%25A9es-coiffure-tresse-%25C3%25A0-la-c%25C3%25B4t%25C3

collier:https://www.google.dz/search?rlz=1C1AVNG_enDZ726DZ726&biw=1680&bih=1050&tbm=isch&sa=1&q=collier+&oq=collier+&gs_l=psy-ab.3..0i67k1j0l3j0i67k1l3j0l3.8286.8709.0.9099.2.2.0.0.0.0.133.223.1j1.2.0....0...1.1.64.psy-ab..0.2.222.

Rym: waouh! elle est trop belle ta ballerine! c'est qui qui te la donnait ?

Lyna: oh! c'est.......Zinou

Rym: il est gentil didonc ! *enfile es vêtements*

(coiffure: crottes)

(robe bleu marine)

(chausures: ballerine bleu marine)

Utilisateur anonyme

(tenue de Amber

Utilisateur anonyme

Wendy : * se leve et s'habille , s'apprete a sortir *

Kiara : * vient se frotter a elle *

Wendy : * la caresse * j'ai tendance a croire que tu a des pouvoirs ! * se retourne et remplie la gamelle de sa chatte puis sort *

Kiara : * saute dans la gamelle et mange *

(tenue de Wendy )

Utilisateur anonyme

Astoria : *Secoue Jane.* Allez ! On a cours de potion aujourd’hui.

Jane : Mmh... Mon ventre...

Astoria : Quoi ?

Jane : Aah... *S'évanouit.*

Astoria : MLLE VERANDA !!!

Utilisateur anonyme

* ce n'est pas MLLE Veranda qui arrive , mais le concierge *

Concierge : QOI ?! Qu'est ce qu'il y a encore !? J'espere que vous avez une TRES bonne raison de hurler comme ca !

Utilisateur anonyme

Astoria : C'est Jane ! Elle est malade ! Elle s'est évanouie !

Utilisateur anonyme

dans la cour

ELEVE: waouh! elle viennent d'où tes ballerines ?

Lyna: je ....c'est Zinou qui me les a offert...

Zinou:*la regarde puis se souvient*

-Un jour alors qu'ils avaient seulement 6 ans,-

Zinou:*avance vers Lyna lontement,* tiens !*lui tends les ballerines*

Lyna: Oh! merci Zinou!*le câline*

Zinou: *rougit*

------------------------------------------

Lyna:*sourit a Zinou, soudain elle entends un cri*

ELEVE: eh ! Lyna ! ou plutôt Madame Licorne !

Lyna: qu..quoi?

Zinou: oui....désolé....

Rym: hey! quesqu'il y'a ?

Lyna: tu vas voir!

Zinou:*se rends compte qu'il a fait erreur*

Utilisateur anonyme

Astoria : C'est Jane ! Elle est malade ! Elle s'est évanouie !

Consierge : et c'est pour ça que tu hurle comme une folle !? Dans ma vie j'ai vu des millions je te dis ! Des millions d'élèves s'évanouir !! C'est pas ça qui vas m'impressionner !

Utilisateur anonyme

Astoria : Bah alors bougez-vous ! Appellez MLLE Véranda !!!