[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Clémentine : *rit* Tu sais, ce n'est pas très grave. On a tous des points faibles... Regarde moi en Horticulture. Tu te rappelle la fois où j'ai fini avec une main en moins à cause d'une plante carnivore ?
Changi: chouette !
Sophie : ci tu voulais me rassurer .. c'est raté ! Je suis plus nulle en cuisine ! Pourtant je suis la recette correctement mais à la fin c'est désastreux ! Non je déteste ça !
Amber : * bougonne * une chouette .. mélodie
Zinon:*chuchote* elle marque un point là !
Lyna: mais j'ai la FLEMME d'écrire !
Ginger : Mais de rien ! *sourit en retour* Tu es dans quelle classe ?
Athelda : 8ème année à Coulerivière. Et toi ?
Clémentine : Eh ! On se dééétend... Tout les ans c'est plus dur que l'année précédente. C'est le principe. Sinon on ne s'amuserait pas !
Ginger : Mais de rien ! *sourit en retour* Tu es dans quelle classe ?
Lyna:*se réveille* est-ce que j'ai entendu le mot "potion " ? et "difficile" ? nooooooooooooooooooooooooooooon !
Zinou: ma pauvre .....je te le dit cette année on est foutuuuu !
les deux commencent a râler
Clémentine : Mais non ! Allez, zen ! Les potions suffit de suivre une recette. C'est comme un gâteau un peu.
Athelda : *sourit* Merci !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?