[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Amber : ouais ouais super ! Je ne cherche pas à me faire des amies mais à les évitées ! Merci mais non merci ! * Rentre dans son compartiment et ferme la porte *

?
    Signaler

Changi: ah ? tu m'avait l'air triste tout a l'heure ....viens je vais te présenter mes amies !*la traîne jusqu'a son groupoe* voici Zinou, Lyna, et Rym sans oublier Beal et Bleuet !

Zinou: salut !*pouffe de rire* moi l'année dérnière je me suis brûlé la main en cours de potion !et un jour Lyna, a failler se faire manger par une bête fantastique!*pouffe encore et encore de rire*

Lyna:*boude*

?
    Signaler

Chanbgi: domage qu'on ne soit pas dans la même classe !*sourire amuser*

Amber : non c'est mieux comme ça au contraire !

?
    Signaler

Hermione : *referme la porte du compartiment* [Ginger est totalement folle ! Comment peut-elle... juste... toucher les gens comme ça ?] *se rassoit en soupirant* [Elle a de la chance... moi, je ne peux pas...] *regarde ses mains*

?
    Signaler

Clémentine : *rit* Tu sais, ce n'est pas très grave. On a tous des points faibles... Regarde moi en Horticulture. Tu te rappelle la fois où j'ai fini avec une main en moins à cause d'une plante carnivore ?

Sophie : * sourit * oui ! L'infirmière t'a fait repoussé le bras avec un **** et quand je lui ai demandé ce que c'était elle m'a répondue " casse toi le bras après je te l'apprendrais ! " Ça m'a fait bien rire ! Mais bon c'est toujours stressant ! L'année dernière c'était Soufflevent la meilleure maison de l'année ! Et j'ai bien l'intention de changer la donne !

?
    Signaler

Chanbgi: domage qu'on ne soit pas dans la même classe !*sourire amuser*

?
    Signaler

Changi: tu es en quelle année ? moi 8 ème a Brûlebraise

Amber : 3 eme souflevent ! * D'une voie sèche *

?
    Signaler

Changi: tu es en quelle année ? moi 8 ème a Brûlebraise

?
    Signaler

Athelda : *sourit* Merci !

Ginger : Mais de rien ! *sourit en retour* Tu es dans quelle classe ?

Athelda : 8ème année à Coulerivière. Et toi ?

Ginger : Je suis en 7ème année à Brûlebraise ! Mais ma cousine Hermione est exactement en même année et dans la même maison que toi ! Elle peut paraitre désagréable au premier abord, mais elle peut vraiment devenir sympa quand on apprend à la connaitre... *réfléchit* Dis moi, à quoi elle ressemble, la personne que tu cherche ?

?
    Signaler

Clémentine : *rit* Tu sais, ce n'est pas très grave. On a tous des points faibles... Regarde moi en Horticulture. Tu te rappelle la fois où j'ai fini avec une main en moins à cause d'une plante carnivore ?

Zinou:-*pouffe de rire* je m'en rappelle oui !

• 530 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !