[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Naomie : euh ... Couleriviere , je n'ai pas d'animaux , et je peux entendre et voir de tres loin ...

Utilisateur anonyme

Zinou: grr.....tu va voir! je reprenderai ma place!

Utilisateur anonyme

Naomie : non .. Je ne trouve pas que se sois super de connaitre tout sur tout le monde alors que tu n'en a pas envie .. C'est dur .. Je peux decouvrir de tres gros secrets tres graves , et ci la personne que j'ai ecouté sais que je l'ai ecouter .. Je risque quoi ? Non c'est un handicap ..

Utilisateur anonyme

James : Parce que tu crois que ça me fait peur ?

Utilisateur anonyme

Zinou: euh....oui! ch'ui plus grand que toi ! et que.....

Lyna: hé ! *les interrompe * on va se calmer, OK ?

Utilisateur anonyme

James : Dis ça à ton abruti de p'tit copain !

Utilisateur anonyme

Lyna: mon ? WATH ? Zinou! explique ton truc là!

Zinou: c'est lui qui a commencé !

Lyna: bon , j'ai pas l'habitude de faire sa, mais ....faite vous un câlin tout de suite !

Zinou: mais!

Lyna: PAS DE MAIS !

Utilisateur anonyme

James : Pardon ? Tu rêves !

Utilisateur anonyme

Lyna: FAIS LE !*les oblige, puis les colle ensemble et les entour de Scotch* voilà! on va voir qui c'est le plus "Beau" !les jumeaux!*ri*

Utilisateur anonyme

James : Eeeh ! *Donne une claque à Zinou au moment ou Lyna les a scotchés.*