[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Athelda : *ton de reproche* C'est pas trop tôt !
Clémentine : C'est du cho-co-lat *attrape la grenouille et la met de force dans la bouche de Sophie*
Sophie : * se retient de crier * enleve moi ça !!! Enlevé moi ça !!!!
Lumina : *entre dans le compartiment d'Atheleda* Hey ! *lui fait la bise*
Clémentine : *à la Vendeuse* Bonjour. Je voudraks vous prendre un assortiment. Et une petite quinzaine de Chocogrenouilles.
Vendeuse : QUINZE ?
Clémentine : *sourit* Oui, quinze. Je collectionne les cartes, vous comprenez... *tend l'argent*
Vendeuse : *lui sert ce qu'elle demande*
Clémentine : *déballe un Chocogrenouille, **** la carte, et envoie la grenouille à Sophie*
(La grenouille fait un rebond sur la table, avant d'atterrir dans les chevaux de Sophie)
Athelda : Elle a des cheveux roses [quelle idée !], des yeux bleus et un visage un peu pointu. Et elle a 15 piges.
Wendy : * rentre dans un compartiment essoufflée *
Kiara : * vient la rejoindre et s'assoit sur la table *
Wendy : que c'est dur d'être responsable ! Pfffiou .. ça fait même pas une heure qu'on a commencé le voyage et je suis déjà crevé !

les 4 amis mangent
(a plusd !)
Zinou:***** son argent* un jus de citrouille et un Fondant du chandron !
Lyna: même chose !
Rym: moi et Changi on prendra :quatrre Chocogrenouille, deux jus de Citrouille, et enfin deux Fondant du chaudron !:tenez l'argent !
VENDEUSE : * leurs donne leurs friandises et prend l'argent *
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?