[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lumina : Moi aussi, je croyais ! C'EST QUI ?

Utilisateur anonyme

Naomie : * a Lumina * bah laisse la rentrer , ca nous fera de la compagnie !

@@@@@@@@@@-@@@@@@@

Amber : * dans la bibliotheque , fouille dans les livres de sorts * rien .. Je ne trouve aucune formule qui peux donner un gros mal de tete ni faire tomber dans les pommes .. * prend un autre livre sur les ennemis des sorciers *

Utilisateur anonyme

Prof : Bon. *S'envole.*

ELEVES : *Font de même.*

(Le cours se poursuit comme d'habitude, mais, comme vous le voyez, j'ai la flemme de décrire le cours.)

Utilisateur anonyme

Zinou:*se dirige vers James* Hé ! toi là!

Utilisateur anonyme

James : Quoi ? T'es dans quelle maison ?

Utilisateur anonyme

Zinou: la tienne mec ! tu m'a volé ma carrière du "Beau gosse" ! au fait ......comment tu fais pour avoir de si long cheveux ?

(il le provoque)

Utilisateur anonyme

James : Tiens, t'es en retard, mon vieux ! T'a jamais appris à lire l'heure ? Pour mes cheveux, c'est le charme naturel. Que veux-tu que je te fasse ? Les filles me préfèrent plutôt qu'un dégonflé comme toi !

Utilisateur anonyme

Lumina : *soupire* Bon, entre, Equinox.

Utilisateur anonyme

Lumina : Mais j'ai tout fait pour planquer cet endroit... Et puis bah... Bon, tu peux venir mais tu en parles à personne, d'accord ? Ce sera notre secret à nous 3...

Utilisateur anonyme

Naomie : alors bienvenue ! Dis moi ... Tu es dans quelle maison ? BruleBraise c'est ca ?